jaycee76 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Bonjour a tous. Je suis débutant et souhaite avoir des critiques, positive et négative de mon JDC Mon matériel: Silver Box 80/80/180 Extracteur 250M/3 H 2 Ventilateur pour le brassage de l'air Intracteur: Ventilateur de pc Six pack pour l'hydro Lampe CROIS et FLO 250 WATT Réflecteur martelé Bac reservoir de 40L 6 pots de 20cm par 20cm un Brumisateur Testeur EC et PH PH a 5,5 / 6 EC a 1,5 Pack d'engrais heisi Thermomètre pour la température et l'hygrométrie Concernant la plante: Variété inconnue, Bouture récupéré par un amis Plant mère femelle[/b] [/size] Bon aller, je me lance et vous fait voir les photos de l'évolution de la plante Déja la box pour commencer: 80/80/180 cm CROI +1 CROI +3 CROI +20 Sur cette photo la j'ai commencer par faire un petit palissage sur 2 branches CROI +22 vu de profil CROI +23 vu du dessus J'ai maladroitement casser une branche, depuis la plante a fait plein de jeune pousse sur les cotés CROI +25 vu de profil CROI+25 vu du dessus CROI +30 vu de profil La petite ficelle blanche qui pend en bas a gauche de la photo se sont les ficelles qui mon servie pour continuer le palissage, au total 7 branches CROI+30 vu de dessus CROI+32 vu de dessus CROI +34 vu de profil CROI+34 vu de dessus CROI+35 vu profil CROI+35 vu du dessus Voila pour le moment c'est tout, ma plante mesure seulement 40 CM de hauteur, Bizzar non ? sur presque 60 CM / 60 CM Largeur par hauteur en 35 Jour de croissance. Je mettrais a jour régulièrement mon jdc A PLUS LES ZAMIS Re salut a tous, une nouvelle petite photo CROI+ 37 vu du dessus Elle est belle non ? voila, dite moi se que vous en pensé, taille, couleur, etc... A PLUS UP, personne ? Quelqu'un sait si je devrais passer en floraison a CROI+37 ou si il faut attendre quelle grandisse ? Voila ma belle, je l'ai sorti pour nettoyer un peut ma box Celle ci est plus petite, elle est a CROI+7 Et celle la a CROI+4 , elle est un peut moins développé, peut être le faite que je l'ai laissé trop peut de temps pour faire ses racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgdu87 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Vraiment pas mal ton jdc !! J'adore la présentation !! Non mais plus sérieusement une peite présention ou meme du matériel utilisé et de la variété cultivé serait la bienvenue. coordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut huumm comme c'est sympathique par ici , je me pose et attend la suite des événements . A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycee76 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Merci beaucoup c'est gentil Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salut En sachant que tu utilise une 250 W , oui passe vite en flo , elle seront trop grande sinon A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycee76 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 ok merci a toi destructor du conseil que je vais suivre de se pas Une petite photo du tronc, désolé pour la qualité des photos mais je les ait faites avec mon portable J'ai eu quelque conseils et je vais passer en floraison dès aujourd'hui, je vous balance les tof.. CROI+41 FLO+1 J'attent vos coms svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
orcity 1 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Jolie culture, je ne serais pas de grand conseil mais en tout cas elles ont l'air en pleine forme ! Good Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordGob 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 jolie, ça semble parfait pour le moment Très bien jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycee76 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 y'a personne ? UP UP UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés