Debut difficile

Messages recommandés

bonjour je viens d'erriter de trois plans d'environ trois semaines mangés part les areignées rouge. j'ai traité avec un produit de la marque capiscol,puis mi un peut d'engrais;je possède ces pieds depuis 3 jours ils sont toujours aussi vilains.mon eclairage est une ecolite 200w "purple" qui ne produit aucune chaleur dans ma salle de bain(temperature 20° )cette lampe est elle efficace?faut il repartir avec des graines neuves ou faire des boutures ou attendre qu'ils repartent?ma seul experience ce resume a quelque graines plantées à l'exteriur merci pour vos conseils

Pour les lampes je m'y connait pas bien mais tu pourrais chauffer la piece de 2 ou 3 ° ca serait deja beaucoup mieux. La temperature ideale se situant entre 24 et 28° de jour.

Poste des photos des cultivateur experimenter pourront t'aider dans la section diagnostic

bonne chance !

Hello !

mon eclairage est une ecolite 200w "purple" qui ne produit aucune chaleur dans ma salle de bain(temperature 20° )cette lampe est elle efficace?

Non, car les purples sont faite pour compléter l' ampoule de FLO.

faut il repartir avec des graines neuves ou faire des boutures ou attendre qu'ils repartent?

Il te faut surtout le matos adapté :culture: !

Sinon, dans de bonnes conditions, il y aurait moyen qu'elles repartent....A voir leurs tronche ???

@plus :supair: !

bonjour et merci pour ces precieux conseils tout en image.la lampe purple etait indiqué comme faite pour la croissance et flo sur le site ou je l'ai achetée.je possède une hps 400w qui n'est pas branchée. l'extraction de l'air est orchestré par la vmc de la salle de bain.je suis conseillé par le gas qui m'a filé le matos mais il a l'air pas tres informé sur le sujet.je suis pas tres dextére avec internet(tout nouveau)pour les photo.les plantes mesure 20cm ,ont les feuilles jaunies et tachées de noir.je viens d'administrer de l'angrais (conseillé par une tiers personne ).si je narrive pas a les sauver je repartirais avec des graines avec l'aide d'un tuteur ou cannaweender experimenté merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.