Invité Beuhzz3.7 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Slt à ts voila mon 1er spot, si vous avez des conseils pour optimimiser ce terrain je suis prenant. Il est placé dans un roncier mais le seul inconveniant c'est qu'il est aussi placé à une dizaine de metre d'un chemin:-)) Les trous sont completement sec l'été Pour le moment c'est le seul spot preparer mais je compte en trouver encore 3 ou 4 differents Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Perso je dirais RAS quoi... Ptet faire des boutures de ronces en exté pour pouvoir complexifier l'accès, mais là... Edit: Perso j'aurais été toi, j'aurais mis les plantes dans les ronces (vue aérienne trompeuse)et je mettrais une fine couverture au fond de ce qui semble être un baignoire, que j'imagine pour récupérer l'eau de pluie, car cette dernière pourrait déclencher un bruit de pluie qui pourrait attirer de fines oreilles... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Beuhzz3.7 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Pour les ronce je vait planter des boutures comme tu m'a conseiller car je n'y avait jamais penser mais en fesant ça ,ça evitera peut etre les visites? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 ça découragera... Edit: Banni?? Edit negura : Espérons que la prochaine fois il lira la charte du site avant de poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 De toute façon, je l'avais reconnu, le petit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Negs: Wé j'ai remonté le fil de ses topics, moche... Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés