Feuilles qui jaunisse


Messages recommandés

salut tout le monde , je vous explique mon probleme. tous mes plant depuis une bonne semaine ce mette a jaunir de presque toutes les feuilles , pourtant je n est rien changer. n ayant pas internet j en profitr pendant que je suis chez un pote . voila

j aurai voulu savoir ce que vous en pensé et me dire les differente betise que je fait merci bien j envoi les photos

 

je commence la 4 semaine de flo

 

 

Indoor (en placard)

-home box 1m2-

-lampe 600 w hps a 40 cm des plants

-cool tubée non

-12/12

-entre 25 et 27 et entre 17 et 22 en periode de noir

extracteur et intra 90m3 heures

-ventilation utilisée

-extraction et intra 24/24

-subrat biobizz all mix-

-gamme biobizz bio grow bio bloom ettop max un engraissage sur 2 grow 2ml/l bloom 2ml/l top max 1ml/l -fréquence j arrose tous les 2 ou 3 jours a peine 40 cl par plants

 

Edit Hellvice : merci de changer le titre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ne vas pas arroser avec plus d'engraIS en pensant que tu as une carence en azote . tu ne ferais qu'aggraver son cas. ca ressemble à un surengraissage comme cité plus haut.

 

edit :

 

enfait tes quantités et fréquences d'engraissages semblent correctes. surtout qu'avec biobizz apparemment ya peu de risque de les cramer.

 

quelle est ta taille de pots? ca ne viens peut être pas de la mais je penses que 40 cl pour cette plante c'est peu.

 

également cité plus haut la 600w à 40 cm ca doit chauffer sec.

m'nenfin c'est vrai que sur les photos 2 et 3 elle à laire un peu pâlote .on pourrait croire à une carence en azote mais vu les brulûres à mon avis c'est plutôt un excès.

 

quelqu'un d'autre pour confirmer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.