[Terre/Coco]Quelle extract pour une hps 600w ?


Messages recommandés

Bonjour a tous !!


Mon placo est aux dimensions 200X115X125 sous hps 600w, je cherche encore l'extract la plus adaptée, je pensais opter pour celle ci, qu'en pensez vous?

https://www. ***************/catalog/fr/extracteurs-intracteurs-48/extracteurs-d-air-235/ruck-extracteur-rk-150mm-700m3-h-4-vitesses-1643.html

N'hesitez pas a m'aiguiller sur une extract plus efficace si vous avez wink.gif

Merci d'avance :)

Edit Hellvice : pas de lien vers les growshop français ^^ c'est dans la charte que tu n'as pas du manquer de lire ^^

Modifié par phyldafghan
Ultra-récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

 

Prend minimum un 400m³ / heure :culture:

 

 

La théorie voudrait qu'on respecte 1m³/heure par watt !!

 

Mais bon... la théorie, c'est souvent un peu exagéré :supair:

 

 

 

'nnamitiés,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on conseille 1m3/H mais c'est degressif avec la puissance

 

400m3/H avec un cooltube ca pourrait suffire

ou 700m3/h comme tu l'as dis ca le ferait aussi ^^ (ca posera moins de probleme en été mais ca sera plus bruyant, à toi de voir si ca te derange ou pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups vraiment desole pour le lien...cela fait des mois que je suis sur le forum, j'ai lu la charte, mais comme je ne post quasiment jamais...elle m'est legerement sortie de l'esprit, desole.

 

Merci pour vos reponses en tout cas :culture:

L'extract que j'envisage est un Ruck Extracteur RK 150mm 700m3/h 4 Vitesses, apparemment vous cautionnez vu que vous preconisez 600m3 ^^

Mais entre les RVK, les RK, RKW, RVP, VPK, les turbines, je ne vois pas trop les differences et donc vers lesquels je devrais plutot m'orienter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole d'insister mais je voudrais votre avis sur l'extracteur a acheter. Pour a peu pres le même prix je peux avoir soit le RK 700m3 4 vitesses, soit une turbine torin 1000m3 ou un RKW 700m3 avec thermostat, vous prendriez lequel ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VivlaBeuz

Salut mec,ça serai pour moi cousin je taperai bien le RK700 a 4 vitesses mec,comme ça tu sera ptéte pas obligé de le faire tourner a fond,tu vois mec.

Mec c'étais que mon avis.

Bon courage mon ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO !!!

 

 

Bon bein, je donne mon avis aussi alors ! ;-)

 

Je prendrais aussi le RK avec plusieurs vitesses, car la turbine est moins "pratique" pour l'installation, et "trop" puissante (inutile) et ton RKW avec thermostat n'est pas aussi utile que les vitesses différentes.

 

Avec le RK 700m3/h, tu as une puissance suffisante pour l'été et les grosses chaleurs, et tu peux te permettre de le limiter hors été, aux alentours de 500m3, selon tes réglages, ce qui lui permettra de tourner "à l'économie", aussi bien au niveau de la facture EDF que de l'usure du moteur et limitera le bruit.

 

A toi de voir !

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une 600 HPS et j'ai un 750m3/h dessus.

Tout va impec, je pense que c'est amplement suffisant.

Après, l'extracteur à variateur de vitesse à l'air intéressant mais on ne voit pas les différents débits c'est dommage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.