Skÿ 1 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Bonjour, Je vais aménager un nouvel espace de culture. Pour des problèmes de place je me doit de le faire en vertical. Puis j'ai envie de tester ce que ça donne aussi faut avouer ^^ Je cherche de quoi faire 2 panneaux verticaux de 90cmx100cm (lxh) et un autre de 50x100cm (lxh) J'ai cherché un peu partout et pour el moment j'ai retenu 2 trucs : Le systeme FLOWALL Ou un truc home made fait par les potes de billyp à partir d'un poubelle à compost truffaut : Le dernier truc serait bien si ce n'est que j'aurais le plus grand panneau collé à un mur, donc il faut qu'il soit recouvert derrière pour pas que je pourrisse le mur. Avec quoi le recouvrir ? Juste une bâche noire ? Le système flowall est quand même relativement cher et je suis pas sur que les plantes aiment le réservoir d'eau. Merci de vos conseils et avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 yep, y'a aussi le growall ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurdebutant 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 toujour par billyp https://www.cannaweed.com/forum/sujet-110330_2-rack-mafieux-portable-mini.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skÿ 1 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut, Merci beaucoup psychotik_noize c'est exactement ça qu'il me faut. Trop le top du top =) Va falloir que je mette des sous de côté à 100 euros le panneau vu qu il m'en faudrait 5 ^^ Vais commencer avec juste un pour voir ce que ca donne et calculer le rendement. Merci aussi weedeurdebutant, j avais déjà parcouru ce sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 yep ! No problemo perso j'ai failli les acheter au début. la culture verticale me disait bien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés