White skunk vert pâle


Messages recommandés

Bonjours,

c'est ma 1ère culture en placard, j'en ai déjà fait en intérieur dans une pièce et en exté.

 

Le problème:

 

le pied est GLOBALEMENT de couleur vert pâle voire jaune. Certaines feuilles, à n'importe quelle hauteur ont les pointes "cramées" et pour les plus touchées, c'est carrément tout le contour de la feuille qui est cramé et l'intérieur de la feuille est plus jaune que le reste du pied.

Le pied est à C+35 environs.

 

 

 

Indoor (en placard)

 

c'est le placard de Confo de base.

-lampe utilisée: Hps 250W cooltubé

-distance lampe/plante: 20cm

-cycle lumineux :16h/24

-température: la nuit entre 19°C et 21.Le jour entre 26°C et 31°C

-hygrométrie: 50/60% la nuit et 30% le jour.

-extraction : RVK 125m^3/h

-ventilation utilisée: sans ( ça va venir)

-cycle d'extraction et de ventilation : RVK allumé le jours seulement

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé : Terreau Agrume d'Algoflash, ça avait bien marché avant.

-taille des pots: 3L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais Biogrow, 1ml par L, 1fois sur 2.

 

 

Un pote m'a dit que ça pouvait être dû au lyno de chez moi, mais j'ai déjà fait pousser dans ma chambre sans placard, juste avec la lampe et j'avais pas eu de prob.

J'ai lu que ça pouvait être une carence en Azote mais vu que les pointes des feuilles sont cramées, je me suis dit qu'il pouvait y avoir un problème de sur engraissage donc j'ai arrêté l'engraissage mais ça n'a pas l'air d'aller mieux! Aussi, elle a pas l'air de grandir vite en comparaison à certains JDC sous 250W!

 

 

p2211010.jpg

 

p2211011.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

terreau très riche en argile qui permet la rétention de l'eau réduisant ainsi naturellement la fréquence d'arrosage.

Ça c'est pas très bon pour le canna.

 

Quel est le pH de ce terreau?

 

Quelle est la fréquence d'arrosage et la quantité approximative d'eau sans engrais avec laquelle tu arroses?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le ph=6.5 et pour l'arrosage, je dirais entre 25 et 35cl. Pas de fréquence particulière, j'enfonce mon doigts de 3cm et si c'est sec j'arrose. ça fait du tout les 2 jours en gros.

 

Tu penses qu'il vaut mieux un terreau drainant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Tes plantes étouffent un peu on dirais ( pales larges et bombées ). Un terreau plus drainant est effectivement plus judicieux pour le canna.

 

Diminue un peu la quantité d'eau et bine un peu la surface

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi ya plusieurs choses qui m'interpellent.

 

l'hygro à 30 le jour ca craint un peu. essaye de remonter ceci

 

c'est pas parce que ta lampe est éteine que ton extra doit l'être aussi. tu a besoin d'un renouvellement de l'air même la nuit.

 

ta température de jour est un peu élevée.

 

et comme te l'on dit les autres, le terreau argileux c'est pas top non plus.

 

biobizz: j'ai jamais utilisé mais à ce qu'il parait c'est assez light donc je penses que 1ml/l c'est un poil peu.

 

pour la pointe de tes feuilles je dirais que c'est à cause de la chaleur.le jour

 

voila je pense que le cumul de tous ces facteurs on fait que ta plante ait une croissance ralentie.

 

attend toujours d'autres avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.