Invité rsc44 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 (modifié) Salut tout l'monde voila j'ai commencer ma premiere culture le 03/11/09 Et j'aimrais avoir quelque conseil .Precision :Graine early skunk , jamaicaine , mobi dick !Chambre : En tissu asser bizar j'dirais ( c'est pas fait pour la culture a la base Bref ) Hauteur 150 cm Largeur 70 cm Profondeur 50 cm .Aeration : Juste un ventilo vite fait , pas d'extracteur !Lumiere : hps 250watts sylvaniaHumidité/temperature : Franchment j'sais pas mais jdirait entre 20 24 ( c'est dans ma chambre donc c'est asser grand et j'laisse une grande ouverture du placar vu que pas d'extracteur =S ) Quand a l'humidité j'sais pas non plus , j'laisse toujour un bol remplit d'eau aux milieu avec une seviette dedans paske l'air m'a l'aire sec ( dite moi si sa ser a rien ou pas ?^^ )Terreau : terreau de cher truffault ph 6.5 ( j'savais pas qui en vendait dans les growshop avant =@ )Ph/Ec : J'sais pas pas de testeur =/Voila j'croi qu'sais a peu pret tout place aux foto et j'attends d'vos conseil =p Modifié juin 28, 2014 par rsc44 Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Bonjour et bienvenue sur CannaWeed, En 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences. Au fil du temps, la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture. CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer . Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés