Invité weegman Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Bonjour, -voila cela fait 10jour que je suis passé en floraison,et je voulais savoir comment vous trouvez mon placard? -la je vien d ajuster la hauteur de ma lampe et j aimerais avoir de conseil ou quelque remarque de votre pars,quelqu' elles soient.(si la hauteur est bonne,si mes plantes ont l aire bien...). -Sachant que j ai une 400 watts avec un reflecteur deluxe.(entre les plantes et la lampe il y a entre 40et 45cm.) -Voila mes belles. Voila quelques information sur mon placard: -lampe mh/hps 400watts(ampoule sylvania grolux) -mesure du placard:1,50de haut pour 1m de large sur 1m. -j utilise du terreau universel avec un melange maison(pour le drainnage,les insectes...)avec de la terre et de la marre a café. -Mes pots sont tous des 5l. -Mes graines sont inconnue.(je ne connai pas la varieté) -Un ventilo simple. -hydrometre indique:64% et la temperature est 24et26 degré -comme engrais j utilise la gamme biobizz:biogrow,topmax et biobloom. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 salut, tu veux quoi exactement? si c'est pour un diagnostic, remplis la fiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Elles n'auraient pas soif tes plantes? Les feuilles sont un peu pendantes. Sinon elles ont l'aire bien mais on ne vois pas non plus grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weegman Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Bonjour, -Voila quelques information sur mon placard: -lampe mh/hps 400watts(ampoule sylvania grolux) -mesure du placard:1,50de haut pour 1m de large sur 1m. -j utilise du terreau universel avec un melange maison(pour le drainnage,les insectes...)avec de la terre et de la marre a café. -Mes pots sont tous des 5l. -Mes graines sont inconnue.(je ne connai pas la varieté) -Un ventilo simple. -hydrometre indique:64% et la temperature est 24et26 degré -comme engrais j utilise la gamme biobizz:biogrow,topmax et biobloom. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés