Diz 1 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 3 Bouture de NLX , mise dans le bac il y a 6 jours ! extrémité des nouvelle pousse jaune ! Apparition du problème 4 jours après les avoir mit dans le bac. -Darkbox 60x60x140 -Superplant 300W ( éco ) -distance lampe/plante =30cm -Croissance > 18/6 -23-26 Dégres la journée environ 19 la nuit -40% -Extraction 24/24 Hydro: -type de système : System NFT -fréquence d'arrosage : pompe en 24/24 -pH = 5,8 ( fluctue entre 5,8 et 6.2 ) -engrais :GHE ONE PART ( spécial eau dure , je précise ! ) -EC :0,85 ( engraisser selon tableau one part pour 1ere semaine ) -température du bouillon 20 a 25 max EC du robinet 0,5 soit o,38 d'EC effectif... les racines sont déja pressente dans le bac depuis 1 ou 2 jours.. Merci d'avance a tous ceux qui pouront m'aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 seul truc que je voudrai savoir c'est que les feuille jaune comme sur la foto , c'est plutot signe de sous-engraissage ou sur-engraissage ?? rien que sa sa m'aiderai déja beaucoup ! car je suis complètement perdu avec cette histoire d'ec ! svp répondez , jemerai bien rectifier le tir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Forzzza!!! Cela me fait penser à une chlorose férrique, du à une eau sans doute trop calcaire. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 ab bon ?? l'ec de mon eau du robinet est de 0,5 donc ce n'est pas du a un SUR ou SOUS engraissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Re... Va voir le trés bon guide sur la dureté de l'eau fait par vuidiv, dans faq proposition si je ne m'abuse. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 okay merci.. pour la dureté de l'eau elle sort du robinet avec un PH de 7.7 mais je l'ai ajuster a 6. donc il ne devrai pas y avoir trop de soucis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 si je fait bouir mon eau sa arrangerai mon problème ? je vien de fait l'essaie j'ai fait bouir de l'eau du robinet qui sort avec un ec de 0,5 , sa me décendu l'ec a 0,00 ! par contre le ph est toujours le même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 C'étais une asphyxie racinaire finalement , parce que javais allumer la pompe a fond en 24/24 sans laisser apparaitre les 1ere racines de la LRD ! pour ceux a qui sa pourrais interreser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés