Si quelqu'un veut bien m aider a comprendre se qui va pas avec ma plante


Messages recommandés

Bonjour

 

J ai de gros souci avec ma plante mère de white widow

J' ai beau regardez les fiches sur les carences/excès/maladie j arrive pas a savoir ce qui se passe , si quelqu'un sai m aider sa serai bien aimable que la moi j'ai vraiment du mal

 

merci d avance[src][/src]

 

 

 

Indoor

-surface et hauteur espace > 90cm

-lampe utilisée> turbo néon

-distance lampe/plante> 10cm

-cycle lumineux> 16h lumière

dans de la terre avec perlite

engrais bio nova terre

 

bn zym

bn x cell

the missing link

grond

ph -

 

j ajuste le ph a 6.3 ( je n ai pas de tester ec )

1025e7.jpg

0f3e8b.jpg

5cae66.jpg

065cc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Il serait intéressant de remplir le formulaire "diag" au complet, parce que sinon, on va te "tirer les vers du nez" :up:!

 

Quel âge à ton PM ?

Quels sont les dimensions de ton pot ?

As tu déjà procédé à un "root trimming" ?

 

A vu d'oeil, je pencherai pour un étouffement racinaire...

 

A voir donc....

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut désoler pour le temps perdu a pas remplir correctement le questionnaire mais merci déja d avoir répondu

 

Donc c es une boutures qui a 6moi maximum elle est dans un pot de 25x25x25 cm

la température est de 19-20 degré c 'est apparu ya 3moi +/- la progression du vieillisement des feuilles a l air de plus en plus rapide , j 'ai mi quelques plantes en floraison et déja le problème se fait sentir après 1 semaine mes plantes mère sont sous une table sans renfermement et sans ventilation en plus ( mais un amis ma dit que c 'était peu etre ça et j ai tester sans résultat visible ) ce que je n ai pas marquer c'est ce que je ne saurai mesurer .

 

merci d 'avance je suis sur quelle vont allez mieux avec vos conseils :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

je dirai que ton PM est un peu fatigué .. un bon RT. ou un peu d'azote sa lui fera du bien (un peu de phyto-hormone aussi)

du coup il est fragilisé , et une pourriture bacterienne se développe sur les feuilles fragilisé (je ne serais pas te dire la quelle mais sa semble pas si méchant..) .. et la ou l'humidité est le plus haute ...

 

donc je serais toi = canelle, ventilation ou une petite taille pour lui refaire une santé et l'aérer un peu ; un peu plus de miam miam , ou alors des vitamine et de l'aspegic ^^

 

bonne chance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

sa dépend t'a combien d'hygro en flo ??

 

psk si elle est un peu hautte (+ de 50%) oui c'est normal la pourriture peu encore se développer .. surtout si la non plus tu n'as pas de ventilation ..

 

et si t'as été trop leger en azote durant la croissance .. c'est aussi normal que sa continue en flo ..

et sa ne va faire qu'empirer après le stretch !

puis tu te payeras un sénescence précoce..

 

bonne chance !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de repondr a mes questions dans mon sylverbox j ai un rvk pour la floraison et un ventilo en plus dedans , et pour l azote j ai ajouter les engrais bio nova normalement vous croyez que je devrais augmentez les dose et tu parlais de vitamines etc , me reste du supervit de chez hesi je devrai lui faire une petite cure avec ça ? ou si vous avez des idées marques que je devrais prendre sa serai gentil , merci d avance je vous tiendrais au courant de comment sa se passe dans une semaine j ai deja retailler mon pied mere suivant tes conseils ... Mais je viens de remarquer j avais mi une jack en plus en flo qu on ma filer et elle attrape les meme symptomes vous croyez que ce serai une maladie , je mettrais bien du fongicide ?

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

n'oublie pas les conseil de l'ecureil volant qui plane .. =

ecu.png

 

pour l'engraissage je connais bionova que de nom mais bon tant que tu leur apporte de l'azote pdt le stretch sa passe,

 

mais si comme tu nous le dit une plante étrangère à chopper les mêmes symptomes on peut pencher pour une maladie ou une pourriture...

 

traite à la canelle en fond , ajoute des vitamine (le supervit) et un peu d'aspegic ou d'aspirine (dosage tu les trouve avec la fonction recherche) (attention pas d'engrais avec l'aspegic/aspirine car ces produit dégage de l'azote.. a ne pas utiliser non plus sur des plantes avancé en flo !)

 

sinon tu a le catalysor de chez Genprod sa regroupe tout (vitamines,bactéries,Acides Aminées ..)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.