[Terre/Coco][clos]Quel ordre en fonction des varietées?

Invité Fais-fumer-la-FF

Messages recommandés

Invité Fais-fumer-la-FF

bonjour ou bonsoir a tous !

je me pose une question et je sais pas trop quoi faire , j aimerai l avis de personnes plus experimentées que moi ...

-je possede des graines feminisées
blue widow (dinafem)
california hashplant(dinafem)
critical jack herer ( delicious seeds) <= 80% sativa ?

ma question est :
- doit je en planter une de chaque espece ou 3 de la meme espece ?
ma grow box mesure 100x100x250 2X HPS 250W dont une cool tubé intra et extra premier prix a bricomachin

quels sont vos conseils ? en terme de rendement , rapiditée , ect
merci

Modifié par phyldafghan
Clos
Invité Fais-fumer-la-FF

serieusement ??, en ce moment je n en ai qu une d 1M 50 et si j en mettais une deuxieme ben je ne rentre plus :/

je l ai laissée un mois en croissance, elle mesurait 32 cm lors du passage en flo

mon placo fait bien 1 M x1M au sol et 2,5 m en hauteur vous etes serieux je peu rentrer plus de 3 pieds?

Ne laisse pas monté autant sa ne sert a rien la pénétration lumineuse de ton ampoule ne te donnera pas un grand rendement sur les buds du bas.

Cependant tu peut tjs laissé les grande feuilles comme réserve pour la flo et coupé ce qui devrai donné des buds.

Et n'oublie pas que les sativa prennent bcp de hauteur en flo.

szalut,

pour les sativa tu peut les passer directement en floraison.

moi je te conseille d attendre quelle font 20cm avec un stresh de fois 5 au minimun t aura une plante de 1 metre dans de bonne condition de culture.

bonne pousse

salut,

avec un peu de recherche, tu aurais tout trouver sur le site!

au passage, une 250w donne 25/30 cm de pénétration lumineuse, donc une plante de 1.50m ne sert a rien!

moi je blinderais de one buds en pots de 3 ou 4 litres!

10/15 jours de croissance pour les indicas et 1semaine pour les satives.

Invité Fais-fumer-la-FF

wow , je vien de me rendre compte que j ai pas bien fait de faire un arbre , le one bud m interresse mais es ce que le rendement sera au rdv ?

je sais qu il y a toute le reponses sur le site , et dieu sait que je lis et que je cherche tout les jours et j en apprend chaque jours !

merci pour vos avis les gars c est tres enrichissant , je prend note pour le one bud !

merci encore les canaweeders :up:

Invité Fais-fumer-la-FF

ya man!

en fait, je n ai rien acheté ( c est pas mon genre et c est la crise!!), tout est recuperé à droite à gauche , j ai deja penser à acheter une big lampe, mais à mon avis il va faire trop chaud dans ma box car l intra/ extra ne suit pas .( 9m3 / heure ) lol c est vraiment que de la recup .... j ai honte lol :up:

meme les planches du placo , je les ais chourrés derriere confomachin mdr!!

allé je paye ma photo de bon matin voila ou j en suis actuellement

16112008049.jpg

là ou j en suis flo + 55

Salut,

1 M x1M au sol et 2,5 m en hauteur vous etes serieux je peu rentrer plus de 3 pieds?

Regardes mon jdc c'est une box 1*1*2 et il 9 plants dedans (2 variétés) mais sous 600 W !

Comme conseillé plus haut la meilleure chose à faire serais de changer l'ampoule pour une 400/600W.

Si tu est en terre/pots ou si tu as plusieurs système de culture le multivarièté ne pose pas de problème (tu uniformises la canopée en surèlevant les pots/systèmes des plants les moins hauts)

++

bonne :up:

salut,

en fait, je n ai rien acheté ( c est pas mon genre et c est la crise!!)...meme les planches du placo , je les ais chourrés derriere confomachin mdr!!

les lampes sur la voie publique...et la prochaine fois, ça sera nos pieds en outdoor...

cannaweed ne cautionne pas ce genre de comportement qui nous dessert completement!

topic clos et membre banni!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.