mayback 2 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 (modifié) bon pour bien commencer bonjour a tousvoila j'en suis a ma 2eme culture mais la premiere j lai faite sans engraisje vien d'acheter la gamme biobizzvoila ma question je voulait savoir si pour la croissance je pouvait melanger l'engrais bio-bloom avec le fish mixou alors je risque une reaction chimique parce que sur le bidon il ne dise rien sur camercia vousgood grow a tous Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemexicain 1 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 yep! biogrow serait 1peu mieux mais fish mix ya pas dsoucis cest bon aussi,tu ne risques rien ca va pas t'exploser a la gueule! edit: si tes en croissance cest BIOGROW et pas BIOBLOOM qui lui est pr la floraison... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayback 2 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 ê ombrèè ouai ta raison c'est biogrow je m'enbrouille parce que je l'ai ai pas encore utilisé donc je suppose que si je melange les 2 engrais je doit diviser les doses par 2 merci el mexicanooos Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemexicain 1 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 bof cest pas fort comme engrais ca risque pas de cramer comme ca... mais bon tu commences genre par 1ml pendant 1 certain temps,apres 2,puis 3...fo mieux y aller progressivement quand meme,ca poussse tres bien sans apports d'engrais en croissance...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 le fish mix est moins fort que le Grow , commencer par le fish mix et finir au grow pourquoi pas .. mais mélanger les deux je ne vois pas pourquoi ?? :-? surtout que ces deux engrais ne sont pas dosé pareil niveau NPK ..N pour la croissance limite c'est se que kiffe les plantes donc no soucis mais pour le P et K .. par contre tu peux tenter l'arrosage foliaire de fish mix ( et oui le fish mix est assimilable en foliaire , c'est pour sa que je l'utilise personnellement..)quand tu arrose à l'eau tes petites comme sa tu continue l'apport en engrais sans augmenter les sel minéraux dans ton substrat .. (attention néanmoins à pas trop engraisser ta plante du coup ..) bonne chance +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés