phoenix.28 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 bonjour j'ai un ballast vossloh schwabe 400 p 950 est en fait il est en deux parti la deuxieme partie est une grosse partie avec des suc au bout qui est relié a la premiere partie ou l'on branche les files et en fait les tiges de la premiere partie qui etait attaché au suc de la deuxième parti est cassé et je voulais savoir si on pouvais faire le branchement également sans cette première parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix.28 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 salut ! Ca ne marchera pas si tu ne branches pas la 2éme partie qui est l'amorceur sur ton ballast. Trouves en un autre ! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix.28 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 ok si je ressoude des tiges ca peut etre une solution non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 salut, ok si je ressoude des tiges ca peut etre une solution non? oui, ou les changer par des fils électriques... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés