(clos)jaimerais savoir sy il existe des recette pour augmanter le thc ou la mass!!de mais plante

Messages recommandés

sa fait environ 10 a 15 plantation que jai indoor comme outdoor et jai toujour été assez satisfait!!mais je voudrais limiter mon emplacement et avoir plus en thc ou en mass!! est ce quil existe une recette ou un genre de hint pour avoir plus de % de thc ou plus de mass(gr) en indoor komme en outdoor((

en indoor!! jai environ 10 neon pour plante et une 150hps

outdoor!! je vis au canada dans le quebec

jai verifier sur toute le site et je nest jamais rien trouver pour moi!!:up: :-?

Si la plante a tous ses besoins alor non tu ne peux pas augmenter, peut être avec des 600w voir plus mais j'en vois pas l'utiliter, la chaleur serait alor un facteur qui serait "néfaste" pour les plantes, si tu t'en occupe comme il faut déjà alor non tu peux pas augmenter a quantité.

Me corriger si besoin ^^

Bonjour (C'est d'usage dans beaucoup de pays francophones je crois :up:)

Il n'existe pas de recette miracle pour augmenter le rendement. A toi de maîtriser parfaitement tes paramètres de culture pour y arriver.

Concernant le taux de THC il est génétiquement déterminé pour chaque variété donc il n'existe aucune possibilité de l'augmenter.

Après 10 à 15 cultures je trouve que tu manque encore cruellement de pré-requis... D'ailleurs ton historique en atteste.

Je te suggère d'effectuer des recherches et de consulter les différents guides du site afin d'en apprendre plus.

Topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.