bebemarie 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 (modifié) bonjour, je vais commencé dans peu de temps ma 1ere culture et jaimerais avoir un peu d'aide j'ai acheté pas mal de materiel mais jaimerais savoir si il manque quelque chose pour faire un truc bien! le placard je suis entrain de le faire donc pas de photos pour linstant! en matériel j'ai :1 cool tube + reflecteur1 ampoule mh 600w powerplant1 ampoule hpsextracteur Vk 385m/h1 extracteur de gaine 190m/hGaine isolée phoniqueFilm mylars diamond10 x GODET PLASTIQUE SOUPLE 7 x 7 x 8 cm6 x POT CARRE NOIR 20 x 20 x 27,5 cm - 7 L3 x POT CARRE NOIR 23 x 23 x 27,5 cm - 11 LPACK 5 SERINGUES / 2 - 5 - 10 - 20 - 60 ML1 x PLATEAU 24 BOUCHONS FLEXIMIX1 x PH METRE DIGITAL2 x ALL MIX SAC 50 L1 x SOLUTION D ETALONNAGE PH 7.01 / 250 ML1 x 3ACID DOWN - 250ML1 x PACK BIOBIZZ - 500 ML - BioGrow + BioBloom + TopMax1 x PACK INSECTICIDES BIO1 * Ghe ripen2 roll pour la lampeJ'ai aussi un aquafarm mais jattends pour l'hydro!!J'imagine que jai tout mais je ne veux rien oublier si quelqu'un pense a autre chose!merci beaucoup Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan C'est quoi ça ? Un JDC ? Poubelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 salut, tres bon materiel tu est au complet,il ne te manque plus que les graine. pour te donner une idée faire faire un tour dans le strainguide. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 j'espere pour toi que ca chauffera pas trop, oublie pas de faire des test température avant de te lancer (pour l'hygro aussi mais c pas pareil avec et sans plante donc les test sont pas forcément significatif) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebemarie 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 pour les graines jai 5 graines femmelles de ak 48 et pareil de chrystal, et la je vais acheté une autre sorte qui a beaucoup de rendement apart la big bud jaimerais quelque chose d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Hell'O ^^ un p'tit détail mais qui a son importance : un ventilo, voir deux ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 'Lut les gens.....:-D Hell'O ^^ un p'tit détail mais qui a son importance : un ventilo' date=' voir deux ^^ +++[/quote'] + 1 Hell !! Ce serait dommage avec tout ce beau matos de risquer la présence de moisissure par manque de mouvement d'air à l'intérieur !:wink: Bonne culture...... The dupe.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebemarie 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Pas de souci j'avais pensé au ventilo fo juste que je l'achete c pas ce qui m'aura couté le plus cher! j'avais juste besoin d'aide pour choisir une ou deux autres variétés de graines a bon rendement et aussi si vous pouvez m'aidez a savoir comment branché mon extracteur,mon filtre a charbon ,mon cool tube et mon extracteur de gaine je sais pas trop comment je vais m'y prendre encore!donc si quelqu'un a un conseil pour le sens de branchement de toute la ventilation ça serait génial!!merci!marie Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 'lut les gens...:-D Et si tu nous disais dans quoi tu fais ta culture, Box, dur, dimensions....:-? ce sont des parametres relativement importants à savoir pour t'aider.....huhu;-) ++ The dupe.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebemarie 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 c'est un placard que je vais fabriqué en bois dimension je ne sais pas encore exactement 2m2 environ,pour le monté c'est pas trop dur mais c'est l'installation de la ventil qui me pose probleme!!jenverrais un dessin qui ai une idée de mon placard mais apres vous me direz si ya des erreurs!!merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés