Paco 0 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 Salut les forumeurs de botaniques ! Je souhaite heberger mes images sur un ftp perso mais rien n'y fait , mon comptes free perso ne marche pas , et j'avais 2comptes 100 mo chez 2 hebergeurs gratuit qui ne fonctionne plus ! J'y suis depuis 15 h 00 ! C'est pour montrer mes placards afin que l'on me donne un avis , et pour montrer mes futurs journaux de culture ! Merci de m'aider svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 ta k les mettre sur le server de cannaweed ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco 0 Posté(e) mai 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2004 Je ne connais pas ! C'est mis a disposition pour pouvoir heberger nos images ou bien c'est l'option qui te permet d'inserer une image ? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco 0 Posté(e) mai 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2004 Arf ! Je vien de decouvrir le post de Mazar je crois pour aider a mettre les photos ! Merci !!!!!! :-D Tu fait pousser de la ivory ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco 0 Posté(e) mai 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2004 Voila ! Vous pouvez m'aider d'avantage ! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-11031_2.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 je viens d'essayer de poster des images et je n'y suis pas arrivé. il t a un sorte de descriptif compliqué des differentes methodes avant les boutons habituels de selection et d'envoi et ça marche po ! jça arrive à vous aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés