Invité nina Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 salut j'espere poster a la bonne section !désolé si ce n'est pas le cas!déplacé si besoin ! je compte me faire une armoir et j'ai un probleme quand a le choix de l'extracteur ,j'ai lu le guide mais je n'arrive pas a comprendre quel puissance serait adapté a ma culture ( pas compris les calculs ) voici ce que je compte prendre : - dual box 150*80*200 ( le haut pour la flo et le bas pour les plante mere et les bouture sous lampe sodium 70w que je possede deja donc c'est le haut qui nous interesse la ) - pour la lampe je pensai mettre un kit 600w philips son t+ avec réflecteur monster garden a 169e ou du 1000w (pas de prob pour le cout mais si vraiment éfficace ?! ) technique :env 100 petit one bud ( et oui veu pas faire ca pour rien j'ai beaucoup d'appéti et j'suis pas seul! ) d'hybride haze genre utopia haze, mexican haze, cannalope, mango haze ou mango widow haze par exemple( attend les resultat de la cannabis cup aussi, lol )! bon voila un petit coup de pouce serait le bien venu pour le choix de l'extracteur silencieux, lampe etc... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nina Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 salut, en général, il faut prévoir 1m³/w, après ça dépend si t'as un cooltube, une intra active, air frais qui arrive... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nina Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 ben enfaite j'ai jamais fait de l'IN donc je plane un peu niveau insta, mais c'est pas grave j'demanderai conseil au grow shop merci quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skÿ 1 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut, Une 600W ou une 1000W je suis pas sur que ca tienne comme il faut dans un demi-placo. Niveau température ça doit être hardcore à gérer. Puis pour du one bud je pense qu'un 400 suffit largement. Ou alors 2 X 250W pour une meilleure répartition de la lumière ... EDIT : t'aurais pas la référence de ta lampe 70W ? tu parles de lampe sodium si c est une HPS ca sera pas vraiment adapté niveau spectre lumineux pour des boutures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nina Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 non mais je penche + pour hps 600w pour flo, pour que ca donne bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nina Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 la lampe on me la donné et je l'ai pas sous les yeux c'est une philips quand elle é allumé la lumiere est orangé comme ca, vu kel é gratuite je la mettrai ca devrai allé!il faudrait que je regarde,ah oui c'est vrai une mh conviendrai mieu non ?mais bon ca devrai allé quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés