fleoner 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 arrosage tous les deux jours +- 25cl terre ph 6.5 varieté inconnue jour: 34° nuit: 25° daylight 125. C+33 Salut a tous, Ma plante doit faire a peu pres 30cm de haut et la tige est toujour aussi fine qu'au départ ou a peine plus. elle a trois etages: 1er: une seule feuille de chaque coté, 2eme: trois feuilles de chaque coté, 3eme: trois feuilles de chaque coté également un 4eme étage est en construction... il me semble qu'elle est un peu anorexique mais due au fait quelle soit longue et pourvue de peu de branches je me demandais si je pouvais deja la taper en flo car j'ignore son sexe. je vais essayer de faire parvenir des photo dans l'heure qui suit. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Bonjour, mauvaise section -> je déplace en section diagnostic Merci de faire attention ou tu postes et merci aussi de compléter ton post avec toutes les infos nécessaires à un diagnostic précis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
khohi 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 ...avant toutes info,ne te semble-t-il pas que ta temperature est bcp trop haute...au debut croissance,22 le jour,18 a 29 la nuit,taux humidite 60-7o pourc.,...a ce stade,pas de nourriture,du stimulateur racine,les lampes de plus en plus pres suivant leur wattage,une bonne ventilation et extraction,pas trop d'eau...racontes toi...faut pas qu'elles filent et qu'elles soient en decoloration...vas lire les topics adequoit,bonne chance,slut Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 J'adore ton pavé KHohi, vraiment très compréhensif Fait nous un descriptif complet et le plus détaillé possible sur tes conditions/paramètres de culture, si tu cherche une aide des plus optimisée. Sinon, avec le peu de renseignements, sa ressemble déja à un manque de luminosité accru, qu'utilise tu pour l'éclairage? TCIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
khohi 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 ...eeet oui,sous les paves...la plage...alooors :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepuceron 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 "C+33 Salut a tous, Ma plante doit faire a peu pres 30cm de haut et la tige est toujour aussi fine qu'au départ ou a peine plus. elle a trois etages: 1er: une seule feuille de chaque coté, 2eme: trois feuilles de chaque coté, 3eme: trois feuilles de chaque coté également un 4eme étage est en construction... il me semble qu'elle est un peu anorexique mais due au fait quelle soit longue et pourvue de peu de branches" premièrement hello a toi, perso je dirais que ce n'est pas des feuilles que tu as de chaques côté mais des pales et ensuite on dirait qu'elle a bien tiger ta plante:"la tige est toujour aussi fine qu'au départ " bref met une photo et on en reparle bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleoner 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 jai jamais tapé dvantillo c'est peut etre pour ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 jai jamais tapé dvantillo c'est peut etre pour ca? :-? gGgnNnéééé :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Hell'O ^^ il t'a été demande de remplir la fiche diagnostic... je vois que tu es re passé et que cela n'a pas été fait.... puisque tu ne t'investis pas plus que ça, nous n'allons pas le faire pour toi!! Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés