weedcoupée 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 bonjour j'ai en ma possesion, un reflecteur vitré lx air 125 peut 'il tourner sasn extraction, ya t'il un risque pour l'ampoule? ou autre? en fait je n'ai pas la possibilité de mettre un extracteur merci ,bon samedi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut man Moi aussi je suis intéressé par ce genre de reflecteur mais perso je vais prendre la qualité au dessus j'en ai vu des super au growshop avec vitre plus tube en verre et un peu plus grand que le modèle LX, c'est le top mais bon 100 euros, ce sera pour futur espace flo d'ailleurs j'en profite pour dire que ma prochaine session ça va être du très lourd... Sinon pour répondre à ta question l'intérêt de ce reflecteur est justement d'utiliser un extracteur y en a en sortie 125 qui sortent 190MCUBE/H à je crois 20 euros. Bé si t'as pas d'oseille c'est clair que tu peux l'utiliser comme simple réflecteur y aura aucun risque pour ton ampule mais je me répête ce n'est pas son utilisation première. En espérant d'avoir aidé peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KokoWeed 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut! Je pense que tu prend un gros risque pour ta lampe si tu ne mets pas dextraction car ton ampoule va énormément chauffer et elle peut péter! Bon continuation a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedcoupée 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 ok merci! bah je vais eviter alors, c'est ce que je craignais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés