Malgré un jugement clément, asteggiano fait appel et veut récupérer son cannabis.

Invité minimoule

Messages recommandés

Invité minimoule

Malgré un jugement clément, Asteggiano fait appel.

« Rendez-moi mon cannabis, c'est vital ! J'en ai besoin pour apaiser les douleurs provoquées par ma sclérose », avait lancé, le 15 octobre dernier, Olivier Asteggiano à l'attention de Nelly Emin, qui présidait l'audience du tribunal correctionnel de Cahors.

Cet homme de 50 ans, atteint d'une sclérose en plaques, avait été interpellé le 26 août 2009 à son domicile, par les gendarmes de Gourdon et Salviac. Ceux-ci l'avaient aussitôt placé en garde à vue pour « production et détention de cannabis ». Son matériel de fabrication artisanale et 32 plants avaient également été saisis et mis sous scellés. Le délibéré, prononcé hier, a été plutôt clément pour Olivier Astegiano qui écope d'une amende de 150 € avec sursis. « Le docteur Jean-Marc Boulesteix, chef du service de neurologie de l'hôpital de Cahors, a transmis au tribunal une attestation qui me permettait de justifier ma consommation régulière de cannabis pour soigner ma sclérose en plaque. Les vertus du cannabis sont donc prouvées pour soigner ce mal », insiste le Gourdonnais. Malgré la clémence du jugement, il a décidé de faire appel. « Je veux absolument récupérer le matériel confisqué », lâche-t-il plus déterminé que jamais à retrouver son médicament miracle.

source:La dépêche du midi

Meuh !! :lol:

j'me suis dit pareil pap'z!!19011.gif

:mdr: et j'pense qu'on doit pas être les seuls :lol:

'suffit d'matter Olivier Asteggiano :-(:lol: (à sa place j'aurais pris une sclérose sans plaques ... mais bon... p'têt qu'i avait que ça de stock :-()

....

C'est pas drôle :b2:.... Ok !! --> :lol:;-)

La bèèèèz,

PapY

ps: Appliquer la loi c'est facile... rien à voir avec la justice ... ça c'est plus dur....

'pour ça que personne le fait :mdr:

moi ce que je comprend pas c'est que le materiel soit confisqué!!

mon vendeur au growshop ma raconté une petite histoire hier.

il y a quelques mois il vend a un client régulier une hps 600w et de l'engrais de flo.

2 rue plus loin le gars c'est fait contrôler par la BAC(on pense qu'il l'on suivis de la boutique!)

ils regardent ce qu'il y a dans son sac et voit ces achats.

ils l'on emmené au post et ont demandés un commission car ils avait de fortes suspicion dû au matoss.

(le procureur a refuser)

a mon avis une chance pour lui!!Mais c'est inquiétant on se rapproche des méthode de la guestapo la !!!

Mais c'est inquiétant on se rapproche des méthode de la guestapo la !!!

Boaaaah !! 'vec le p'tit dicateur en carton qui commande les flics Français... 'faut pas trop s'en étonner ...

'toujours pas compris comment ce mec a été élu :-(

J'y connais queud' en politique mais ça faisait pourtant 10 ans qu'j'le voyais v'nir de loin ... le p'tit lutin complexé :-( et sa démagogie galopante

'soit !! :-D C'est un autre sujet !! :b2:

PapY

quelle taille ils faisaient ses 32 pieds confisqués? J'aurrais bien voullue savoir si sa vallait le coup de payer un malade pour cultiver ma weed, ou au pire louer un bout de chez lui car si il avait des pieds d'un mettre, 150 euro de pv c'est wallou, a sa place j'remettrai rapidos un roulement en route et vue qu'il est malade, qu'il ne peus pas bosser et a surement pas d'argent, il vas surement etre obligé de dealler un peu pour payer sa prune et racheter du matos. Sa s'appel etre poussé a la délinquance par les autoritée, les juges, les flics et le gouvernement.Et aprés on dit que c'est des délinquants qui font pousser de l'herbe,mais c'est quand meme de leurs faute, le juge aurrai due lui faire obtenir une dérogation si il meur se serras quand meme de sa faute au juge, c'est grave la non assistance a personne en danger, c'est meme un peu de l'euthanasie de priver un malade de son traitement... jespere que sa famille portera plainte contre le juge quand le malade serras mort...