weedsuk.c 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 (modifié) salut,je voudrait un peu d'aide svp les gars.alor j'ai mis des graine de variété inconu qui vienne de l'ile de la reunion directement en terre depuit 1semain et toujour rien.qu'elle conditions serait la meilleur pour arriver a mais fina+ Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Que dire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut, tu as 2 sources pour t'aider et tu n'en as regardé aucune ! Le WIKI et le site et la fonction recherche. Guide germination Humidité ~90% + chaleur ~ 26° + bonne graine + bonne terre (peu engraissée, bon ph, faite pour le type de plante) Sont les paramètres que tu dois contrôler Bonne culture. S Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsuk.c 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 ok merci pour cette reponse rapide mais on va dire que je n'ai pas beaucoup d'argent je suis sur un plan plutôt artisanal quelque plan serai les bien venu merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Si tu part de rien et que tu veut tout faire toi meme , il te faut : -Un crayon -Du papier -De la patience -De l'envie -De l'imagination -Du bon sens -Et encore de la patience Et de longues longues longues heures de libre pour zoner sur cannaweed afin de trouver les réponse a tes questions Par exemple : Rechercher : Serre de germination Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsuk.c 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 salut, je vois enfin sa tête. merci de ton conseil A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsuk.c 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 salut, juste une question stp elle et a 3cm je doit lui donner quel comme quantité d'eau par jour merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsuk.c 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 salut, j'ai fait sa dans une boite a pain en métal intérrieur recouvert d'alu ampoule banal de 25watt il fait 30° vat-elle tenir debout a cette température la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés