[Terre/Coco][Clos] information pour premiere culture


Messages recommandés

La température est de 18° dans le placard ( hps éteint) lorsqu'il fait jour chez nous ... Cependant cela fait seulement 2h que la hps a arrêtée de tourner alors je me demande si sa va encore descendre ou pas ... 18°, Bonne température pour la nuit de la plante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de changement, toujours une température avoisinant les 35° alors que mon armoire est dans les combles pas chauffé et qu'il fait 8° dehors, un peu d'aide svp j'ai reçu mais graine mais ne veut pas commencer ma culture ds de mauvaise condition ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

augmente ton extraction!!!

et verifie ton thermometre pck franchement 35° alors qu'il en fait 8 dehor et que la piece ou est le placard n'est pas chauffée ,... tu n'utilise qu'une 250w en plus

enfin bref augmente l'extraction et si possible amène une intra qui vien de dehor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le sais, c'est les heures creuses, il faut que je regarde sur mes factures car les heures ne sont pas pour tout le monde les mêmes ...

 

Pas les moyen de mettre une intra venant de dehors, par contre je peut mettre une intra avec un petit ventilo de pc ou j'avais pensé a un espèce de cooltube juste en mettan un vezntilo de pc sur la hps en forcan l'air chaufd a monter, pour ensuite se faire evacuer ...

 

Quand pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

des topics sur comment faire baisser la chaleur, il y en a des centaines...

 

Il est demander de rechercher avant de poster, c'est pour éviter d'avoir des topics comme le tien ou on te refait pour ta petite personne tous les guides...

 

Bref, y'a pas de solutions miracle, quand on a une HPS, il faut avoir une extraction et une ventilation en conséquence...

 

Tout est déjà expliquer dans les guides, FAQs et tutos.

 

Merci désormais de respecter la charte du site et de rechercher avant de poster.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.