Nickos 2 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Bonjour a tous, Je m'inquiète peut-être pour rien mais vaut mieux prévenir que guérir lol. Je constate depuis plusieurs jours des feuilles tachetée noir et si je les laisse un peu plus longtemps des points blanc apparaisse sur les taches. Les feuilles touchées sont celles du bas et celles qui touches les parois du placard. Je constate les taches depuis que les plantes ont pris de la hauteur... C'est pourquoi je penses que c'est juste le manque de lumière du fait de l'épaisseur de la canopée +/- 40Cm. Les plantes ont 2mois de cro et proviennent de bouture. J'ai aussi penser a la Pourriture Bactérienne (Erwinia carotovora) d'où l'inquiétude. culture indoor -surface et hauteur de l'espace: 1M² sur 90Cm -lampe utilisée: 3neom 58W -distance lampe/plante: 5a 10Cm -cool tubée ou non: Non -cycle lumineux: 18/6 -température: entre 22 et 25 -hygrométrie: Entre 50 et 70 -extraction utilisée: Ventilo Sunon -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation: 18/6 -En terre, arrosage 1a2fois par semaine un gros demi litre Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Saluti!!! Je me demande si tu ne puirais xD...pas refaire des toffs un peu plus exploitable. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Lol je sais que c'est pas du tout top mais c'est hélas tous ce que je peux obtenir de mon appareil... Je viens de trouver d'autres taches sur d'autres plantes qui ressemble pas mal aux photos du site avec comme intitulé Pourriture Bactérienne (Erwinia carotovora) sa ne me rassure pas trop. Si il y a d'autre description qui pourrait aidé... Edit: voila peut être un peu mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut, Perso, je trouve que ca ressemble à une carence en P, mais tu est en croissance donc je sais pas trop si c'est possible . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Alors personne d'autre pour un avis? Si c'est erwinia qui s'attaque a mes plantes puis-je espérer les sauvés avec un bon fongicide? Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Alors personne d'autre pour un avis? Si c'est erwinia qui s'attaque a mes plantes puis-je espérer les sauvés avec un bon fongicide? Salut Je ne pense pas a Erwina mais plus a une carence en P comme dis précédemment par Ganjafarmer09 . A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Je vais tester du bloom et voir ce que sa donne merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Après 15Jours et deux arrosages : 2Ml/L de Bio Heaven : 2Ml/L de Bio-Grow : 1Ml/L de Alg-a-mic : 1Ml/L de Bio-Bloom préconisé pour la carence en Phosphore 2Ml/L au 2éme arrosage la carence si elle est bien la ne s arrange pas. Les nécroses continue a se propagé en remontant les plants les feuilles touchées tombes seules sous la ventilation et se décolore légèrement... Je pense qu'après 15J si c'était une carence en P cela devrait être régler non? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) décembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Up, parce que sa s'arrange pas j'aurai besoin de conseil les amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés