Little_weed 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut l'ami ! Sympa tes ptites plantes sous éco. Bon début de floraison et mets nous vite des photos ! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
matho 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 vraiment très propre ton jdc bien présenté met des photo le plus vite possible. je suis ta culture avec observation car nos instal son peu differente a present Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Hey salut sa fait un pti moment ^^. Alors sa a l'air de pousser ici Aller on veut une MAJ avec pleins de photos ! :-D Cannaweedement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya 1 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 hello sympa les plantes pour ton stretch t inkit pas palisse et alors aucun probleme pas besoin de periode de noir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 On veut une maj avec plein de photo nous ! Bon courage. Cannaweedement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 1 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Maj : Floraison +31jours Bonsoir a tous ! Me revoila après une longue absence, 1 mois quand meme... C'est juste que javais perdu mon cable pour mettre les photos et que donc ca servait pas a grand chose car ce sont les images qui disent tout... Donc bref mon pote a finaliser la box de 130cm en hauteur, 65 cm de largeur et 50cm de profondeur. En gros c'est l'ideal pour 6 one bud en pot de 18cm. J'ai recouvert le box d'une couverture de survie et mis mes 3 lampes eco 24w warmwhite pour armer la floraison. J'ai également accueilli la graine de Blue Mystic d'un pote que j'ai fait germer 4 jours après l'Amnesia pour lui donner de la compagnie Je les ai donc respectivement mis en floraison a c+14 pour l'Amnesia et c+10 pour la Blue. Ca a pris deux bonnes semaines avant de voir arriver les pistils, maintenant à f+31 les pistils sont fort presens sur l'apex et on peut en voir sur toe les branches secondaires. Bn voici les photos !! Bon j'ai un problème de photos désolé pou la dimension mai je savais pas faire mieu... en attendant que je trouve un appareil photo digne de ce nom! Bonne culture !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 1 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Maj : F+32 et palissage Tout se passe pour le mieu pour le moment, Ca sent bon! Ca bud très doucement mais c'est surement du au fait que j'ai mis tres tot mes plants en floraison, respectivement a 10 et 14jour de croissance... Enfin on prendrale temps q'il faudra ! Voici les photos ! A gauche : Blue Mystic / A droite : Amnesia Blue Mystic Amnesia Voila a vos comm' Prochaine mise a jour dans max 1 semaine ! Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Hey! Encore une culture sous éco bien sympathique!!! bien vu le coup de la mise en flo à la visite des parents! lol! Tes plantes ont l'air de bien se plaire chez toi ! Bonne flo !! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya 1 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 joli tous ca !!! amnesia the best hehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 1 Posté(e) décembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Mise a jour: Floraison j33-39 Temp. = 28° Hygro. = 50% Flo +33 Voici l'amnesia après 33jours de floraisons, je suis encore desole pour la qualité des photos mais je sais pas mieux faire avec mon gsm :s Celle ci ne bud pas trop encore j'espere que ca va venir vite ! Elle est a son deuxieme jour de palissage et on peut voir 5 a 7 branches secondaires qui se développent. Flo +34 Voila la config que j'avais fait au départ pour essayer de capter un max de lumière. et un pti avant d'allez dormir ! Flo +38 Palissage effectué a 90°. Ca commnce a budder du coté de la Blue mystic et doucement pour l'amnesia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 1 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Maj flo+50 J'ai ajouter y a deux semaines ugraine de variété inconuue trouvé dans un pax. Elle a pris deux semaines de croissance et rejoins la box pour la flo maintenant deja a 6 jours sur la photos. Je la fait pousser en one bud. Elles se portent bien ! La preuve en photos Amnesia: Blue Mystic: 7 La ptite derniere: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 1 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Maj flo+52 Pour la Bluue Mystic je compte arreter la flo vers f+75 et l'amnesia f+90 voir 100 a cause de ma tres faible periode de croissance ( 2semaines ). Blue Mystic: Amnesia: La ptite: Et voila pour ajourd'hui ! A vos avis ! Et bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 1 Posté(e) janvier 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Salut tout le monde. Il y a deux jours jai fait partir une graine qu un pote du Burkina Fasso ma ramener de son village. Cest une graine locale qui pousse dans la nature la bas. La elle en est a c+2 je vous met des photos demain. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mboko 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 yés Il gère ce jdc, et moi qui aime trop les cultures sous petites ecos je suis servi! Félicitation parent et bonne continuation! Positif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés