Report voyage 3jours amsterdam


Messages recommandés

Salut a tous,et salut a toutes!!!

 

Je reviens d’Amsterdam (pour la première fois) alors étant donné que les jours sans emplois paraissent bien longs jai décidé de vous faire partager ce piti voyage fort en émotions cannabiques.

 

Je suis parti avec un bon pote que je connais depuis 3-4ans,en train…

 

Jour 1:

Caen 6H15: Réveil la tête dans le cul,on a dormi 3h (l’éxitation m’empêcher de dormir)…Donc on cour vers la gare,quand je m’aperçoit que jai oublier ma carte d’identité chez Julio (mon pote) !!

Demi tour,on trace chez lui,on récupère la carte qui était sous le canapé…(ne me demander pas pourquoi…)

 

7H08:Bref on chope le train (il avait du retard d’ailleurs),plus de place assises…Après 2h de train assis par terre la tour Eiffel pointe le bout de son nez..

 

10H00:Galère un peu dans le métro parisien,on se demerde pas trop mal et on trouve enfin le train en partance pour Amsterdam..Sur le quai,j’aperçois un mec chelou,bizarrement habillé..avec des gants noirs..avec un autre mec en costard… CA SENT LE POULET !!!

BINGO !!! Contrôle de douane..on rigole avec eux 5min et celui en costard commence a nous faire une morale,faut pas ramener..blabla… « C’est la même merde qu’en France » affirme la volaille..moui..on verra.. 

 

14h36: AMSTERDAM !!!!!! Nous voila !!!

Pas le temps de s’attarder sur le paysage (pourtant impressionnant) et direction le Rokerij2 pour enfin savourer un bon beuze.. 1gr de Bio White Shark et 1gr de Jack plus tard..direction l’hotel pour lacher les sacs et enfin se balader.

Première balade,je m’en doutais bien..on se paume..et c’est trop bien.

Les rues sont propres,le silence est appréciable,on se pose sur un banc au bord des canaux pour fumer et contempler les façades…je ne m’en lasserai jamais!!

On chope le Burger King pour se remplir le bide de lipides..

Une ptite visite au Dampkring,1gr de Cheese Skunk,1gr de BubbleGum, et 1gr de Waterlock..

 

 

00h30:On tombe raide mort sous la fatigue et la puissance de la marie jeanne locale n’aide pas!

 

Jour 2:

 

9h30:Réveil difficile,encore la tête dans les choux,mais tellement contents d’etre la !!

Nous décidons d’aller faire un tour dans le quartier du Barney’s,toujours la même recette,un banc,de l’eau,des péniches habités et chacun son pur,je savoure ma White Shark pendant que Julio crache ses poumons avec la Jack du Rokerij2...

Grosse balade jusqu’à 11h..

 

11h00:

Nous allons prendre un thé au Siberië,ainsi que 2gr de Kas Citral et 1gr d’amnesia Haze.

Encore Miam miam au Burger King et en passant devant le Rokerij2 Julio prend 5g de Sour Diesel,et je prend 3gr de Bio White Sark (ma préférée..si douce…mais si forte..mmmmhhh)..

 

L’après midi passe super vite et la nuit tombe sur Débauche City…

C’est décidé,ce soir,c’est quartier rouge…

Entre aller retour a l’hôtel pour rouler tranquille,vitrines alléchantes,plusieurs refus de propositions de cocaïnes et joints fumés en abondance..la soirée passe en un éclair…

 

1h42:Après une bonne heure d’hésitation,Julio se décide enfin a franchir la porte qui sépare sa toube de cette superbe créature a 50euros/20min…

Justement..20min..FUUUCK j’avais zappé l’Hôtel…il fallais etre rentré pour 2h..ça va etre tendu..

Je fais le tour du quartier en attendant que Monsieur Julio lache son foutre sur Madame la chienne,et en revenant sur le lieu je m’aperçoit que la brunette est a son poste..mais Julio..lui est introuvable..

Ça y est panique a bord,il n’a pas de plan et c’est moi qui possède la seule clef de la chambre..

 

3H34: Je vous passe les détails,en gros jai trotté pendant 1h en pleine nuit dans le Red light a la recherche d’un pauvre Français parano/fonsday qui parle pas un mot d’anglais..puis ayant baisser les bras,je suis rentrer a l’hotel et Monsieur dormais comme un bébé…Je le réveille.on rigole un peu et pour finir en beauté on s’en craque un petit dans la chambre..

 

Jour 3

 

10h42: Réveil a la bourre…(on voulait se réveiller vers 8h30...raté !)

 

11h05:Fatigués,et déjà triste de partir dans l’après midi..nous allons une derniere fois au Rokerij2 ou je prend 1gr de White Whidow qui passe tout seul avec un thé coconut !

 

12H00: On avait prévu d’envoyer des enveloppes aujourd’hui..impossible de trouver la poste et jai comme le sentiment que les Hollandais n’envoient pas de courrier..pas de boites a lettres,encore moins de facteur..bref on se retrouve avec environs 4-5gr qui devaient etre envoyés..mais qui a la place seront fumés !!!

 

13H13:

Pour ne pas se laisser abattre,on fais un dernier coffee…GreenHouse Namaste..je prend 1gr de AK-47

Et on s’installe dans le fond pour faire l’état de ce qu’il nous reste…

On a eu les poumons plus gros que les récepteurs a THC… au moins 5 gros joints pur (les feuilles Slim débordées de weed lors du roulage..)

Le train est dans 2h30..faut pas perdre de temps..

 

16h26: Le train arrive en gare…Nous sommes trop triste de quitté cette ville..4h30 de train plus tard on est a Paris..jai presque envie de pleurer…

Amsterdam me manque déjà bien trop..et la puanteur de Paris ne m’aide pas a relativiser..

On se fait taxé des clopes 3 fois en 5 min..(alors qu’en 3 jours a Dam,pas un seul soucis de taxage)

 

00h00:

On est a Caen..sa y est on est vraiment rentrer..je suis déprimé.

 

Maitenant je suis en France,au moment même ou je vous écrit..je fume du shit dégueulasse qui donne mal a la tete,qui enrichi le réseau mafieux..

Je recommence a flippé…je suis tôut le temps dans la clandestinité…le regard des gens m’oppresse et je m’amuse intérieurement a leur faire exploser le crane,d’un claquement de doigt..(ça me détend).

 

Bref,J’étais mieux la bas…je pourrai écrire sur Amsterdam pendant des heures alors que finalement je n’ai aperçu qu’une petite partie de la vie sur place et je ne parle la que du coté esthétique,de l’ambiance générale et de la facon de vivre des locaux..

 

C’est ptet ça le coup de foudre.

 

Récapitulatif des Weed partie en fumées...

4gr de Bio White Shark

5gr de Sour Diesel

2gr de Kas citral

1gr de Cheese Skunk

1gr de Mexican Haze

1gr d'Amnesia Haze

1gr de Waterlock (Hash 20e/gr)

1gr de White Whidow

1gr d'AK-47

1gr de Bubble Gum

1gr d'orange Bud

1gr de Jack Herrer

 

The Best: Sour Diesiel/Bio White Shark (Rokerij2)

 

Coffee visités:

Rokerij2

Dampkring

Rokerij3

Siberië

GreenHouse Namaste

Smokey

 

The Best:Rokerij2 pour la déco,la serveuse et les dealers super cool.

 

Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes(la flemme de tout corriger^^)

 

 

See you later Amsterdam…et la prochaine fois,j’apprend le néerlandais et je reste pour toujours…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ptite mention spéciale a Isabel,une Francaise qui bosse au Burger King le soir prés de la place Dam avec qui on a pu discuter un peu...

 

Le soulagement de pouvoir s'exprimer a son aise fut pour moi assez énorme !!! Je comprend a peu pres l'anglais écrit,Vite fais l'anglais oral..mais c'est la premiere fois que je devais m'exprimer uniquement en anglais..pffiou...et tout ca complétement défoncé..

 

M'enfin c'est un truc qui me pousse a vouloir y travailler,apprentissage de 2 langues dans le meme pays :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank's !

 

J'aurais bien mis des photos mais jai pas de cable pour relier mon portable au PC..

 

J'éditerai le post en photos quand j'en aurai la possibilité..

 

Pour info:J'ai vu une pub sncf, fin décembre le Thalys va mettre 3h18 pour faire Paris-Amsterdam...

 

Seulement 3 petites heures pour passer d'une ville qui ne me donne que l'envie de la voir brulée avec tous ses habitants à une ville qui n'a rien a envier au charme de Venise,ou les fumeurs ne sont pas des "dangereux toxicomanes" et surtout..que des jolies blondes..merci le vélo et le vent Nordique !!

 

Oui pour la quantité on s'est vraiment trop gavé,c'est vraiment le mot...J'ai du laisser la contenance d'une enveloppe sur place..soit 2 bons grammes..

 

D'ailleurs je suis plutot étonné de la resistance que nos corps nous on prouvés... J'avais pas fumer de joints pur depuis 4ans..et lors de ma derniere expérience on avait 2 joints pour 3,et j'avais vomi !!!

 

Et la,pendant 3 jours c'etait intensif,trop d'ailleurs jai pas assez profiter de l'effet de chaque Weed puisque je ne suis pas redescendu de tout le week end..

Mais physiquement,R.A.S. pas trop fatigué,pas mal a la gorge..bref si je pouvais ne fumer que des purs maintenant je le ferai...

"Dit-il en roulant un joint avec une clope entiere pour diluer le gout de pneu de ce cailloux brun et puant ayant pour unique but de me consoler en blamant inlassablement ces hypocrites d'hommes politiques".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

yes ca c'est du bon trip sauf l'histoire du pote perdu ds le Red Light...ca peut vous niquer un voyage ce genre d'affaire :D

 

bref dans les grandes lignes ca ressemble au genre de trip j'aime faire et miam miam le burger king c'est un passage obligatoire et introuvable en france ^^

on adore aussi un resto italo-roumain pas loin du Ledsplein bonne bouffe et pas chère ~25€ pr 2 personne.

 

bonne selection de coffees et de weeds il manque juste un p'tit barney's!!! j'espere pouvoir y retourner bientot snif snif comme toi à chaque fois que je rentre ca me deprime ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip il manque le Barney's...

 

On a failli y aller le 2eme jour,le matin, mais finalement on a opté pour se poser sur un banc au bord de l'eau,au dessus du Barney's,

 

il y a plein de péniches habités et ce quartier et super tranquillou..idéal pour une balade avec Marie-Jeanne..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah ca donne envie ton histoire.

Je suis en train de me renseigner, on va surement aller se faire le 1er de l'an la bas avec ma copine et un couple de potes.

Y'aurait moyen que tu me dise dans quel hotêl tu étais et surtout au niveau des prix ce que cet hotel demandait.

PEACCCEEEE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était au Damrak fnn, mais je te le conseille pas si c'est pour un week end en amoureux...

 

La chambre pour 2personnes est a 25e/nuit...mais faut pas etre regardant au vue de la déco...

 

C'est des chambres qui ont vécues !!¨

Par contre on était pile en centre ville..collé au Vodka Museum sur l'avenue Damrak.Pratique !!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites