Invité Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 hoyé hoyé cher cannaweedeur !! je vous solicite car un problème bien étrange a envahi mon espace de culture(bon la j'en fais un peu tro!!) voila mon probléme il y a une plante de mon placo qui ne fleuris pas pourtant toutes les autres plantes du méme placo pousse normalement!( je tiens a précisez que mon "placo" c'est ma cabane de jardinet que je fais du one bud) -variété:skunk uno -age:flo+48 -partie atteinte : toute la plantes -date dapparition du problème: dés le début de la floraison -évolution du problème et de la plante: la plante pousse comme en croissance sauf quelle est en floraison In -surface et hauteur de l'espace: 2 mètre cube -lampe utilisée: hps 400W grolux -distance lampe/plante :30 cm (cooltube) -cool tubée ou non: oui -cycle lumineux: 12h/12h -température: jour 22/ nuit 18 -hygrométrie: jour 30 / nuit 50 -extraction utilisée :RVK 420M3/H -ventilation utilisée: ventilateur normal (24cm de diamétre) -cycle dextraction et de ventilation: 24/24h -indiquez le substrat utilisé: terreaux acheter en pépinièrie( pas sur de l'orthographe la^^) -taille des pots: 3L (one bud) -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: pas d'engrais BIO^^ -fréquence d'arrosage et quantité approximative: les 3 jour a peu prés voila maintenan c'est a vous de jouer les potos, et merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Salut, Peutetre de la pollution lumineuse ? un petit peu de lumière qui va uniquement sur cette plante en particulier ? Cependant la plante devrais comme même passé en floraison .. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Hello Heuuuuuuu ....... ....... c'est un mâle .... Vraiment étrange ... mais bon .... quand on voit qui gouverne le France, ..... on peut être en droit de se dire que si les humains peuvent être sujet à des maladies d'ordre génétiques ou dégénératives (nanisme, complexe de supériorité, paranoïa, mythomanie, démagogie , etc...).... alors..... pourquoi les plantes ne pèteraient pas les plombs de temps à autres elles aussi 'fin, perso, j'me poserais pas trop d'questions... j'ferais comme avec l'autre là..... POUBELLE 'nnamitiés, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 salut est merci pour vos réponses les mec , -pour la polution lumineusec'est possible je vais déplacer le pied et comme se je serais fixé, -mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas un male car toutes mes plantes en floraison provienne des pied mères et pour l'instant javais jamais eu de problème c'est la première foi que sa me le fait!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés