Invité NBAjojo Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 (modifié) Salut à tous!J'ai un placard déjà tous près qui fait 100*60*90 et je voulais avoir vos avis pour le choix d'une lampe( j'ai 5 graines de easy buds) .Voilà j'hésite a prendre soit:-un kit avec une MH et une HPS 150w-un kit MH et HPS 250w ( mais la chaleur ???)-une MG 250w croissance plus floraison.Voilà , alors si quelqu'un peu me conseiller ça serait cool NBAjojo Modifié juin 28, 2014 par NBAjojo Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 avec un cooltube et une bonne extra t'auras aucun probleme de chalheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NBAjojo Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Ouais mais j'avais oublié de préciser que mon placo est chez mes parents (je vis chez eux ^^) donc il faut un minimum de discrétion!! merci de la reponse super rapide Sinon qu'elle est le mieux entre ,les 150w HPS et MH, et la Mg 250w?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 salut!! juste une question : tes parent son d'accord que tu cultive cher eux? un extracteur si tu l'isole ne fais pas ten de bruit que sa. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NBAjojo Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Non ils sont pas au courants et je ne préfère pas leur dire sinon cela va mettre un terme a mon projet . Et le placo est dans la chambre de mon grand frere (il a une dependance dans le jardin) C'est un peu ma couverture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 je crois que c'est pas la politique du site d'aider à cultiver sur le dos de qqun d'autre. DE toute façon tu peux pas passer 3 mois sans que ca se sache ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Salut, Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis. Membre banni & topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés