roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Et bin sa promet tout sa , c'est des graines d'un collegue sois disant de la buble je sais pas, mais bon elle est bonne sa c'est sur Je me pose pas loin et je vais suivre tout sa comme t'es en hydro oci Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
orcity 1 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Croissance 18 Jours : (Sa pousse à une vitesse en hydro c'est impréssionant, je vais palisser dans 2/3 jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites
orcity 1 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 MAJ : Palissage effectué le 21 Novembre ! Croissance 20 Jours : Croissance 25 Jours : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Je te suis de près, bon grow à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycee76 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 salut, merci de ton passage sur mon JDC, j'ai hâte de voir a l'oeuvre les resultat de ton six pack et de ton système hydro, j'ai le mème matos que toi et sa marche du tonner... Bon courage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut mec, je me devais de passer voir, joli putain, belle croissance et gentil palissage des familles je repasserai voir tout ca, bonne continuation, qu'hydroponos te garde xD a pluche amis du terroir. Kristoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut a tous, hey oui sa carbure en hydro je fait une tite MAJ en début de soirée, passe sur mon JDC si t'as une sec, Vievement la flo hein ^^ Cannabiquement, Roll_a_ blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
orcity 1 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 MAJ : Floraison déclencher le 1er Décembre (sois 31jours de croissance au total pour les ptites) Configuration actuel : -Lampe/Extracteur: 12/12h -System hydro/Ventillo: 15min ON/15min OFF -Engrais GHE Grow/Micro/Bloom 1.5ml/L La vitesse de développement est vraiment plus rapide depuis le passage en floraison ! Je pense réaliser au moins 2 autre palissage pour la flo étant donner la hauteur restante (70cm) Sans oublier de prendre 6 boutures avant la flo pour la prochaine tourné ! Vous en pensez quoi ? Peace =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 yo orcity bruda xD putain, ca va envoyer du stretch lourd tout ca, avec attirail de torture par fils mec, je crois me souvenir que les plants meres sur graines fem sont pas faisables, n'en serait t'il pas de meme pour des bootz? ca meriterai recherche. sinon bah que dire a part rien, ca pousse michel chez toi a plus co-grower. kristoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
orcity 1 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Yo kristoof, merci pour ton commentaire, alors oui effectivement ya une chance sur 2 pour que sa marche, sinon les 6 petites nouvelles sont parfaitement repartis en croissance, de nouvelles feuilles sont apparue, je frai une Bonne MAJ Photos de tout sa en fin de semaine, ont verra bien pour l'avancement des boutures, au pire si je vois qu'elles donne rien je reprendrai des graines, pk pas des féminisées à flo automatique =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut orci, bin sa pousse, 70 cm, ils sont grand tes plants comparé aux miens, j'ai fait une MAJ viens jeté un coup d'oeil Vivement que sa buuuuud ^^ Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
orcity 1 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Floraison 23 Jours : Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Salut. Cool ta box, belles branches ! Tu devrais peut être couper les bourgeons les plus bas pour favoriser la canopée. On attends les buds, peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapieure 1 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 yop yop yop bien ou bien belle plantes bien vertes.......... Tu devrais peut être couper les bourgeons les plus bas pour favoriser la canopée. yes yes yes big up bonne j reste dans le coin .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Et beh c'est joli tout sa mon salo Alors on m'a dépané de l'indienne apperement , elle demonte mais un gout un peu chelou, elle sens le pain d'epice bizzare, bizarre ... Aller a bientot l'ami Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch56 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 c de belle tite filles que voila ça bud bien :kana_smyle: passe faire un tour par chez moi c en flo aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
orcity 1 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Floraison 29 Jours : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés