Jdc#1 sous eco 2x30 variété inconnue

matho

Messages recommandés

salut a tous on se retrouve donc pour de nouvelle aventure

donc des nouvelle pas forcement bonne enfin du moin plutot inquiétant quand on vois les FAQ et diagnostique de mon probleme

alors pour

N#1

nouvelle moyenne le haut du tronc deviens violacée

il parle dans sos culture d'une carence en azote ou en phosphore

N#2

eh bien les même symptôme

cependant cela ne m'étonne pas car j'ai plus d'engrais j'ai renversé la bouteille par terre quel maladroit

et la ou sa me fais encore plus chier

c'est que je ne peu pas en racheter car je n'ai plus un rond

donc je vais essayer de m'en procurer au plus vite

Salut Matho!!!

fait attention car tu entre dans la phase de stretch et du coup les plantes ont un besoin important d'azote, j'ai fait cette erreur a ma derniere mise en flo et paf je me retrouve avec une sénescence précoce et un arret du développement des buds (elles commencent a murir alors que certainement paraissent etre a mi-flo)!!

je te souhaite du courage et taxe un ptit peu de thune a quelqu'un qui en a un peu plus pour racheter une bouteille d'engrais (en recompense tu peux proposer, qu'il/elle recuperera un peu de weed a la recolte :roll: )

a pluche !!

salut a tous

desolée de ne pas avoir donner de nouvelles recement

donc sa a eu un peu de mal a pousser car elle on subis un demenagemnt et donc cela les a un peu fatiguer tout de meme

enfin depuis hier tout a repris normalement une bonne odeur commence a se declaré toujour pas de nouvelle des sexs bonne journée a vous tous

oulala salu a tous bon tjr un peu flipper le fait que aucune declaration de sexe enfin sinn elle se porte bien beacoupe de branhe secondaire se sont formé N°1 doit mesurer environ 30 40cm j'ai pas mesurer exactement et n°2 le fait qu'elle ai été palisser est bien plus petite mais nettement plus touffu enfin je vais essayer de poster des photo le plus rapidement

bon sa yest enfin declaration des sexes bilan

deux femelles yesssss

lol donc bon j ai eu quelque souci le feuilles qui se sont fais bouffer par le chat donc elle one et une petite coupe de cheuveux en gros plus aucune grosse feuille lol

maj des demain promi bonne joourné a tous

• 3 semaines après ...

oulala dsl a tous petit plantage de pc ce n 'est pas le mien des que j ai un pc et mon appareil photo sous la main promis je met des maj pck la sa crain j ai delesser mon jdc a mon insu

autrement les deux se port vraiment bien sa pistil enormement malgré un autre accident et oui salopri de matou qui a bouffer le tronc mais malgré sa sa le fais qd meme fin de floraison je pense d ici 2 ou 3 semaine je pense que la recolte sera tres legere mais a titre d experiance j en suis content

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.