matho 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 salut a tous on se retrouve donc pour de nouvelle aventure donc des nouvelle pas forcement bonne enfin du moin plutot inquiétant quand on vois les FAQ et diagnostique de mon probleme alors pour N#1 nouvelle moyenne le haut du tronc deviens violacée il parle dans sos culture d'une carence en azote ou en phosphore N#2 eh bien les même symptôme cependant cela ne m'étonne pas car j'ai plus d'engrais j'ai renversé la bouteille par terre quel maladroit et la ou sa me fais encore plus chier c'est que je ne peu pas en racheter car je n'ai plus un rond donc je vais essayer de m'en procurer au plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Pas cool pour toi j'espere que tu vas vite rétablir tout ca bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Salut Matho!!! fait attention car tu entre dans la phase de stretch et du coup les plantes ont un besoin important d'azote, j'ai fait cette erreur a ma derniere mise en flo et paf je me retrouve avec une sénescence précoce et un arret du développement des buds (elles commencent a murir alors que certainement paraissent etre a mi-flo)!! je te souhaite du courage et taxe un ptit peu de thune a quelqu'un qui en a un peu plus pour racheter une bouteille d'engrais (en recompense tu peux proposer, qu'il/elle recuperera un peu de weed a la recolte ) a pluche !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matho 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 merci les fars chagre je vais faire comme tu a dis je vais taxer du monde des ce soir et je cours au grow shop des demain bonne soirée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionking 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 tes plantes se portent bien malgré tes quelques soucis faudrait que tu mette C+... ou F+... a chaque maj ce serait plus clair a suivre je pense continue bien pourvu que ca pousse dur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matho 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 oé je saismais quand je poste les maj j'y pense pas tout le jour la je suis a flo +8 je remet des maj demain soir bonne soirée a tous sur cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Héhé sa pousse ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
matho 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 salut a tous desolée de ne pas avoir donner de nouvelles recement donc sa a eu un peu de mal a pousser car elle on subis un demenagemnt et donc cela les a un peu fatiguer tout de meme enfin depuis hier tout a repris normalement une bonne odeur commence a se declaré toujour pas de nouvelle des sexs bonne journée a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Pauvre matho c'est quoi ces malediction? xD Demenagement , renversage de bouteille, accident devant chez toi.. MDR Je crois qu'on le tiens le Mr PasDeChance Cannaweedement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
matho 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 lol malgré tout sa je trouve que elle pousse quand meme pas mal bien que aucun sex ne se soit declaré enfin j ai le temps je serais patient^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matho 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 oulala salu a tous bon tjr un peu flipper le fait que aucune declaration de sexe enfin sinn elle se porte bien beacoupe de branhe secondaire se sont formé N°1 doit mesurer environ 30 40cm j'ai pas mesurer exactement et n°2 le fait qu'elle ai été palisser est bien plus petite mais nettement plus touffu enfin je vais essayer de poster des photo le plus rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Salut on attend sa avec impatiente Viens faire un tour sur mon JDC j'ia mis des photos sa pousse bien et sa pistil vient commenter Lien à poster Partager sur d’autres sites
matho 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 bon sa yest enfin declaration des sexes bilan deux femelles yesssss lol donc bon j ai eu quelque souci le feuilles qui se sont fais bouffer par le chat donc elle one et une petite coupe de cheuveux en gros plus aucune grosse feuille lol maj des demain promi bonne joourné a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Promis la MAJ hein ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
matho 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 oulala dsl a tous petit plantage de pc ce n 'est pas le mien des que j ai un pc et mon appareil photo sous la main promis je met des maj pck la sa crain j ai delesser mon jdc a mon insu autrement les deux se port vraiment bien sa pistil enormement malgré un autre accident et oui salopri de matou qui a bouffer le tronc mais malgré sa sa le fais qd meme fin de floraison je pense d ici 2 ou 3 semaine je pense que la recolte sera tres legere mais a titre d experiance j en suis content Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés