Agencement et moyens

nlk69

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une piece de 3x1.8 mètres a 2.5m de hauteur

Il y a de la moquette par terre et aucune aération.

En matériel j'ai une table a marée de 1.10x1 mètres

une autre de 2x1.2

2 pompes de 700l/h et 1 de 100l/h

2 lampes HPS de 400w et 1 600w

comme engrais j'utilise metrop.

J'ai fais une première expérience dans un autre logement ce qui ma donné 445g pour 800W soit 2x400w soit 1.79watt pour 1.

Je pense que c pas trop mal pour une première.

J'ai fais 2 mois de croissance et 2 de flo et j'ai remarqué qu'elles étaient trop grandes pour avoir de bonnes têtes, là elles étaient toutes petites.

J'aimerai faire du scog ou one bud enfin scrog me botterai plus.

Mon problème maintenant est qu'il me faut une ou des aérations et je sais pas par ou commencer.

J'aimerais également agencer mon espace de culture afin de le rendre le + rentable possible.

Voyez, faut extracteur intracteur et tout enfin je suis perdu

Merci d'avance pour vos conseils.

Salut,

Mon problème maintenant est qu'il me faut une ou des aérations et je sais pas par ou commencer.

J'aimerais également agencer mon espace de culture afin de le rendre le + rentable possible.

Voyez, faut extracteur intracteur et tout enfin je suis perdu

sur cannaweed on doit commencer par s'informer avant tout. Je t'envoie un lien sur la culture indoor, il y a un chapitre sur l'extraction :-(

tutoriel débutants

Salut

Ba oui la première des choses à faire est de te procurer intra/extra , le renouvellement de l'air est très important dans une culture , avec 2X400w compte au moins un 400m3/h pour l'extra , l'intra n'a pas besoin d'être aussi puissant .

Pour le type de culture , faut voir si tu démarres de graines ou de boutures , selon ce que tu as disposition quoi . Combien de temps comptes tu les laisser en croissance , etc ...

Bref dis nous en plus si tu veux qu'on te donne des conseils :-(

Et parcoures les principaux guides , FAQs du forum pour te donner une idée .

@+

Non ok g vu que je peux paraitre tout paumé mai croyez pas ça je suis renseigné mais g pas envie d'acheter du matos qui me servira 2 semaines parceque après je m'apercoit qu'il y a mieux ok les gars g pas de blême de budget je veux juste que sa marche tres bien donc que faire?

Soit j'achète DES box ou j'installe une perso mais là me faut du détails genre est ce que 1.25 m de haut suffit et j'aimerais savoir quels mode de culture soit le - consommateur possible mais rentable j'attends c léger ce que vous me donner. Ne vous inquiéter pas je les ai lus vos topics d'ailleurs il sont cool g fé bonne recolte je pense a toutes et virer moi pas.

Merci d'avances!!!

En fait ce que j'attends de vous est de me dire quoi acheter en matos vous êtes des boss je préfère faire pousser que fumer c zarbe mais très intéressant et je pense pas m'arrêter a la weed mais chui pas climateur ni rien dons perdu dans les offres proposer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.