[Terre/Coco]Engrais organik (soma)

Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes ;-)

je pense être dans la bonne section car il s'agit d'engrais et je cultive en terre donc..

Voila je suis très intéresse par la gamme d'engrais de Soma (bien connu pour ces Excellentes seed!)
Donc ces engrais ce nomment Organik et je suis plus particulièrement intéresse par la gamme

- Organik flavours edition limitée

Cette édition est une gamme d'engrais pour la flo a base d'engrais biens sur mais surtout "d'huiles essentiel naturelles"
il y a Citron,mante,chocolat,vanille,orange et lavande.

Ce qui a priori donnerait un arrière gout a la weed!

au départ j'étais sceptique Mais vu que ç'est de SOMA !! je me suis dit déjà c'est un gage de qualité !

puis ayant déjà fumé en coffee des weed ayant vraiment des arrières gout de citron ou d'agrume je me suis dit!! c'est bien possible!

voici le liens du site de organik donc organiknature.com
https://www.organiknature.com/

j'espère ne pas avoir fait de doublon ! sinon pardon mais j'ai un peu chercher et j'ai pas trouver donc je ne pense pas.

PS: si le coup des huiles essentiel en flo fonctionne réellement et il possible d'ajouté de l'huiles essentiel naturelle pur a la solution d'engrais (hési pour ma part)?

Car j'ai un fiole chez moi d'huiles essentiel au pamplemousse

merki.

Modifié par phyldafghan
Aurait pu être intéressant mais manque d'infos complémentaires

Salut Damlovers1986,

Je viens d'aller voire sur le lien que tu as laisser et ça à l'aire pas mal.

Bon mon anglais et espagnol sont plus que mauvais mais j'aie plus ou moins réussit à lire.

J'attends que me petite femme me traduise tous ça.

Tiens nous au courant si tu teste,je serais ravit de suivre ça.

A plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.