chilipalmer 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 salut,personne n'a une idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chilipalmer 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 ok tchao.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-G. 1 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Salut, Ta des belles plantes, elles ont l’air en forme. Ca pourrait être bien de palisser et tailler l’apex pour augmenter un peu le rendement. T’es obligé d’être présent a chaque fois pour ouvrir et fermer la box le jour et la nuit ? T’a sûrement du te rendre compte que c’était pas top non ? :=) Sinon j’ai pas tout compris à ta question. Tu fais une période de noir avant la flo et tu veux continuer la cro pour les skunks et la northern light dans le même placo ? L’idéal dans ces cas c’est d’avoir un placo flo et un cro a mon avis. Voilà, ton installation est propre vivement que sa bud. Bon grow, Apluche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chilipalmer 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2009 salut,non je n'est pas taillé l'apex j'ai juste pallissé les plantes.pour la box c'est pas grave car elle s'allume et s'eteind quand je suis a la maison je peux pas la laisser ouverte,la 600w ca chauffe!! quand a la periode de noir c'est reglé toutes mes plantes sont en flo,meme celles qui n'avaient que 2 semaines(bon ou pas bon?) d.com/upload/server8/0a64fe.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
chilipalmer 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 MAJ FLO+43 salut a tous,de retour apres un moment d'absence (prob internet)je vous met quelques tofs de mes filles. mon amnesia une gforce 2e gforce la northern xg13 une des 2 skunks photo de groupe aujourd'hui FLO+46 et je compte les placer dans le noir pendant 10jours jusqu'au moment de recolter A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés