PIIRO 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Sa fait plaisir ta visite Gilbert :-D Elle a l'air de déglinguer cette chope a propos de la germination sa m'énnerve sa fait une semaines qu'elle sont en terre mais le germe ne grandit pas + ( ou très lentement ) je vous tiendrais au courant :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut tout le monde aujourdui premier jour de flo pour les p'tites :-D des maj bientot :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skÿ 1 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut Piiro, Content de voir que ta culture suis son cours sans histoire si ce n'est ce pb de graines qui font les timides et préfèrent roupiller ^^ D'un autre côté j'ai vu que t avais posé ta serre de germination direct au sol ( ou juste sur un carton ). Le problème vient peut être de là ( température trop froide et elles font les frileuses ). Ca y est t as construit ton nouveau placo alors ? On veut des photos ! Bonne flo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut sky :-D sa fait zizir ta visite :-D pour les germes on les a mit dans de l'ouate et le germe grandit + :-D bientot en croissance pour le placo il sera fait ce Mardi :-D ainsi que les photo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 YO Piiro on est mardi looool il est ou le placard !!!!! je repasse dans la soirée voir les merveilles que tu nous as fait peace et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut carx :-D tkt je mettrai des tof ce soir :-D edit:demain se sera mis les maj dsl les gars .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya 1 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 hello man need MAJ lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Salut les gars désoler pour les Maj Hier j'est completement zappé Pour finir aucune graine n'a germer enfin si elle on toute germée puis une fois en terre elle n'ont pas sortie pendant une semaines le germe ne poussait plus alor direction l'ouate mais la le germe est devenu mou et toute les graines sont morte sauf une graines qui va peut etre reprendre donc pour le placo c'est mort ... Mais aujourdui je mettrai des maj des fifille qui sont en mode stretch :-D PROMIIIS :-D EDIT: désoler les gars mais mon APN est mort Mais je ferai tout pour remettre des maj des fifilles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Bon pour Quand meme vous tenir au courant (meme sans photo ) les plantes se porte a merveille :-D elle arrivent en fin de leur stretch une bouture a été faite elle prend racines :-D et les feuilles du bas de la WW2 sont tacheté(un peu) sa ressemble au calcium ... Bref j'est couper la feuille la plus atteinte et on va voir si sa continue a bien aller :-D Je ferai mon possible pour mettre des Maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 hello man! jolie plantes que tu as la bien trapue et tout ^^ faudrait juste les palisser a peine et sa serait top (et pas oublier le tuteur en début de flo/strech) vivement la suite, a tres bientot! -momo- Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Salut tout le monde :-D enfin de retour avec des photo !! :-D elles sont a flo/17 La WW/1 L'hygrometrie : La WW/2 qui est un peu plus avancée dans ces début de bud PHOTO en vrac : La menthe qui fleuri Dégat causée par la main de l'homme .. j'avais juste poser mon joint sur cette feuille pour faire une photo (cette feuilles était petite et depui elle a grandit ) Voila a bientot pour des nouvelle maj :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal_le_sage 36 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 salut super installation, il te manquerai juste un placard . a par ca tes plantes ont l'aire en super forme, vivement que ca gonfle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Merci de ta visite royal comme t'a pus le voir y'a pas d'placart juste un bout de piece a l'arrache quoi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 salut l'ami jolie JDC jolie photo sa doit commencer a sentir bon donc si j ai bien compris ta une piece juste pour fare pousser??? pas mal bonne flo a toi passe faire un jour sur mon jdc si ta le temps que la force soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinel 17 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Salut l'ami! A mon tour de passé sur ton Jdc! C'est beau tout ça! J'ai hate de voir le résultat WHITE WIDOW! J'ai des White Widow anormalement grosse à FLO+45 dans mon Jdc1 (en cours). :-D :-D Passe y jeter un coup d'oeuil si l'envie te prend ! Allé ++ Spinel Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 slt piiro Enfin tu as retrouver un APN Sa grow pas très bien ici , mais sa bloom bien par-contre loool plus sérieusement, Joli travail que tu nous a fait la ^^ Dommage pour les graines, pour la prochaine foi LDR^^ Sympa c'est tite bud sa va me faire attendre la sortie des miennes !! Le fan club s'agrandit C'est beau tout ça! J'ai hate de voir le résultat WHITE WIDOW! avec c'est future bud compact et sa façon de t'attraper le cerveau,^^ normal Une MAJ vite looool Bon Blooming Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Merci pour vos visite :-D t'inquiète pas Carx demains y'en aura des nouvelle de maj :-D la je vais pas les déranger avec les flash... elles font dodo :-D a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Salut tout l'monde :-D des Maj !!!! La tomate qui grandit Quelque photos en vrac des 2 WW floraison/20 Quelques feuilles du bas sont dans cet etat ... voila :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinel 17 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Salut l'ami ! Aha! Fanatique !!! Bientôt une Maj par jour!lol! J'ai hâte de revenir à ce stade dans mon Jdc2. Que c'est beau une plante qui fleurie!! Bonne suite de FLO! (quelques mauvaises nouvelles dans mon Jdc2, si ça t'intéresse) ++ Spinel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Yo PIIRO,un petit tour par chez toi man,je viens pas les mains vides je t'ai rammené un peu de liquide pour te désaltérer man Bois pas tout d'un coup hein man,et surtout pense a bien roté aprés chaque cannete Sinon c'est vrai ça commence a bien budé dans le coin ,tes plantes ont l'air d'etre en forme du bon boulot man,tu connais bien ton affaire ça se sent. Man je te souhaite une bonne fin de flo et je repasse dans le coin bientot. Bonne défonce man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés