Extracteur


Messages recommandés

Bonsoir je voudrait savoir qu'elle extracteur prendre j'ai une street box 60*60 pour 1m40 de hauteur qu'elle extracteur dois je prendre pour ma tente mon budget et de 40euro et si un extracteur rvk et vraiment mieu qu'un extracteur normale Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet deja traité j'imagine mais bon, je vais quand meme te faire partager ma jeune experience. ACHETE UN RVK :-) je posséde un extracteur de marque differente, un peu moins cher, les rvk sont montés sur roulement a billes, plus silencieux, plus discret. si ta box est par exemple dans ta chambre, ca te fera du bien :-) de plus, la conception de l'helice permet de pas avoir de déperditions de souffle en cas de coudes au niveau des gaines, ce qu'un extracteur genre de gaine n'aura pas et tu perdra beaucoup de rendement niveau extra.Y a des investissements sur lequels on ne peut pas rogner :-D

 

bonne continuation. kristoof

 

ps : tu me dira, ta box est pas grande, ca depend de la lampe que tu vas utiliser, si elle va etre cooltubée, et si ta box est dans un endroit dans lequel tu ne squatte pas. Dans le cas ou tu utilise une petite lampe, avec ou sans cooltube tu peux peut etre te permettre de prendre une marque differente. esperant t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.