moleverine2120 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Indoor -- white skunk -- double gum -- skunk#1 placar de : 70 de largeur pour 45 de profond pour 65 de hauteur -variété : white skunk en flo le reste en croisance 5 plantes au total -age : cro +15 flo + 49 avec la pres flo -lampe utilisée : hps 250 -cool tubée -cycle lumineux: 12/12 -température : 28 -hygrométrie : 40 -extraction utilisée : 1 extracteur d'air pour le cooltube de 125m3/h et un autre ventilateur de 150 m3/h -ventilation utilisée : ventilateur de table 30 cm -cycle dextraction et de ventilation : 12h de jour uniquement -substrat utilisé : all-mix -taille des pots : plus de 10 rempotage régulier -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio bloom - bio grow - top max selon le tableau -fréquence d'arrosage et quantité approximative tout dépend du moment ^^ -methode : palissage futur scrog futur one bud futur pied mere sous eco (en cours) j'ai une white skunk en fin de flo j'ai une double gum en croissance sous eco 1*11w et 1*14w et pour finir 3 graine en fin de germinaison je les met en terre demiain Lien à poster Partager sur d’autres sites
moleverine2120 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2009 1er plante : white skunk qui est deja en flo mais je met tout depuis le depard j'ai pris des photos de mon portable c'est pas terrible mais bon on fera avec ^^ - j'ai mis la graine dans un sopalin bien humide durant 2 jours - puis en terre la voici a c+3 a c+6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
moleverine2120 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2009 a c+7 a c+8 pas d'engrais pour le moment le terreau c'est du sem spécial rempotage pas top mais bon la prochaine sera au all-mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
moleverine2120 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2009 a c+9 petit probleme de temprature mais elle sent est vite remis sa chauffe la HPS a c+11ou12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaruf 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Salut moleverine! C'est clair que même si ce n'est qu'une 250w, ça chauffe une HPS! J'ai vu que ton placo ne fait que 65cm de hauteur, tu risques d'avoir des problèmes... 20cm pour les pots + 20 entre la lampe et l'apex + la lampe et le reflecteur... Il te reste quoi? 10cm? Essaie de modifier ça t'auras moins de problèmes. Sinon tes plantounes ont l'air d'aller bien, bonne continuation à toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matho 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 salut merci d'être passé sur mon jdc y a du nouveau si sa t intéressé j y ai mis des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés