Cana-VinZ 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Salut a tous, j'ai modifier quelque details important grace a vos réactions et vos critiques. La je pence etre vraiment au TOP !!! - placard 150/100-50 (couche isolante refléchissante) - intracteur et extracteur d'air (ventilo de pc) - lampe hps et mh 250W - 6 pots de 26 cm de diamétre (6 litres) - tereau ph 5.5 ou 6 + perlite d'argile - humidificateur d'air - petit chauffage 400W pour la nuit - engai phase 2 et 3 (croissence et floraison) - termo et hygrométre - PHmétre - PH- de piscine - graines de bubble gum et d'AK 48 Voila si vous trouver quelque chose qui manque ou pas bon,merci de me le dire, bientot mon jdc dans 2 ou 3 jour !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Salut, pas sûr de bien saisir les dimensions du placard: 100x50 au sol, 150 de haut? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-VinZ 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2009 150 haueur 100 largeur vue de face 50 largeur de coter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skÿ 1 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Salut, Le terreau doit être à 6,5 pas 5,5. Une box de 160 de haut avec une 250W c'est du gaspillage. Tu n'utiliseras jamais toute la hauteur. Si tu ne comptes pas investir dans des lampes plus puissantes dans quelques temps peut être qu'une box moins grande sera moins cher et moins encombrant chez toi. Ou alors prend une dual box ( un espace Croissance + un espace flo ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 re, vu la config, j'aurais dit deux lampes (moins puissantes, mais pour tenir la longueur), deux espaces séparés pourraient être bien aussi...quoiqu'il en soit, comme le dit Sky, probable que tu n'utilises pas l'espace dans sa hauteur. mais de toute façon tu as le temps de voir, une 250w c'est déjà pas mal pour démarrer... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-VinZ 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Ba en faite c'est un placard que j'ai fait moi méme, donc l'espace n'est pas sur mesure, mais je peut facilement régler ma lampe de haut en bas. Le ph du terreau est de 6. est-ce que le ph pour piscine peut le faire? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiker 1 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Salut! Je travaille dans une piscine l'été et j'utilise du PH- pour l'eau, mais je pense franchement pas que c'est approprié pour une plante. le PH- de piscine est de l'acide très concentré, il est fais pour descendre le ph d'un énorme volume d'eau, d'autant plus que ça doit etre extremement chimique!!! je n'ai jamais fais le test mais je serais toi je ne testerai meme pas!!! achete toi un vrai produit pour descendre le ph de l'eau d'arrosage ce n'est pas extremement cher et je pense que tes plantes apprécieront lol! Bon grow à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Salut Je cultive dans le meme espace que toi en terme de taille home box egalement. Je suis sous HPS 250 J'uitlise un cooltube + un RVK 385m3/h + 1 TT 280m3/h et je suis juste en temperature. Je cultive 6 pieds aussi et ca se passe plutot bien malgres cette temperature trop elevée...Donc je passais juste pour que tu fasses aussi attention à la temperature mais peut etre que c'est moi qui suis mauvais ou maudit Edit PH down GHE = 6.50€ t'en as pour 2 ans Bonne pousse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-VinZ 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 salut YOURIXXX,est-ce que tu as le ph down ghe ? Si oui peut tu me donner la composition? merci Mon ph moin de piscine contien seulement de hyderogénosulfate de sodium Pour ta température a tu un intracteur et extracteur d'air? Moi avec mon intra-extra et lampe hps ou mh qui fonctionne j'ai une température qui varrie de 20 a 25 degrés et mon hygro et de 40%,pour une temperatre exterieur de 10 degrés.voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinel 17 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Salut! Je pense que tu trouveras des réponses ici . ++ Spinel Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Quand tu dit "petit chauffage 400W pour la nuit", il fait si froid que sa chez toi ? Enfin, en théorie tant qu'il fait pas moins de 13°C, tu devrais pas avoir de souci...400w, sa fait mal au c**! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-VinZ 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Oui mais mon placard est dans une piece ou il 10 degrés. Mais mon chauffage a un thermostat et il et dans le placos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-VinZ 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Jdc ouvert: tapez: jdc de vinz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité w(i)deur Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Bonjour , Pour l'histoire du radiateur je vias avoir le meme problème Alors moi j'ai penser a bien isoler le placard et exemple tu met la lampe la nuit comme ca il y aura assez de chaleur Et pour la journée il doit normalement faire plus chaud Et avec la chaleur qu'a produit la lampe ( si tout est bien isolé ) ca doit passé ! Mais rien n'est sur ! Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-VinZ 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Merci du conseille j'y est pencé aussi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés