[1er JDC][ECO][cro 3*20W][flo plasma-light 125W][Le chat qui cultive...]

WeedTrip

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!!!

Avant une petite présentation mettons de la musique^^

https://www.youtube.com/watch?v=1HzG4AKfqGo

Alors je me présente et je m ' appelle WeedTrip. Voilà une tof de moi:

eef5d.jpg

J' ai 18 ans j aime la zik( tout style de musique confondu ou presque),le cinéma, j’ adore voyager eet pis fumer de la weed^^. Après avoir passé pas mal de temps sur le forum a lire les FAQs,Wiki,etc... j’ ai décidé de me lancer dans cette aventure qu’ est l autoproduction!

Alors voilà mon matos:

Placard cro + bouture:

-34*39*39(hauteur)

-2 ventilo de pc en intra

-1 ventilo de pc qui brasse l air a l intérieur dévelloppé

-1 extra passive

-3 lampes eco 20w

-du papier d' alu sur les "murs"

-température : Jour 30-32°C max (a cause du papier d alu je pense)

Nuit 22-25°C max

Placard flo:

-35*45*80(hauteur)

-un ventilo sunnon 12cm de diametre en intra

-une extra passive

-1 plasma-light 125w + réflecteur

-des couvertures de survie scotché au double-face sur les cloison

-température : Jour 27°C max

Nuit 22-25°C max

Pour l hygrométrie des placards je suis incapable de vous donné des infos puisque que je n est pas encore acheté d hygromètre

J' utilise des pots carré de 13*13 il me semble(je ne suis plus sur de la dimension)et du light mix comme terre. Pour ce qui est de l' engrais j' utilise des "batons" pour plante verte trouvé au fin fond d' un placard de mes parents(j' éditerai pour donnée sa composition NPK).L' eau que j’ uilise est celle du robinet je ne fais pas de test ph ni mis du ph down dedans.J' arrose environ tout les deux jours d une quantité d eau indéterminé je fais ça au feeling.

J’ ai fais germer 8 graines de variété inconnue (sans doute une indica au vu de la plante) . 1 graine n’ a pas germé ; elle paraissait trop « verte » mais j ai essayé quand même et je ne me suis pas trompé. Sur les 7 graines restante elles ont toutes germées encore une fois j’ ai loupé quelque chose puisqu’ une très jeune pousse est morte peux de temps apres à avoir reussi a sortir de terre. Donc sur les 6 pieds ils se sont tous déclarés etre des femelles( youpppiii^^ !!!).

Depuis 7 jours mes pieds sont passé en flo apres un peu plus d un mois de cro. Pendant la cro je n est pas rencontré de problème majeur sauf sur une plante qui a contracté un truc bizarre (apparition de taches ressemblant a de la moisissure sur les dents des feuilles et les palles des feuilles qui se retournent de tel facon que le dessous des feuille étaient exposé a la lumière malheuresement je n’ ai récupéré mon APN que cette semaine donc je n’ est pas pu prendre de photo)du coup pour la traiter j ai du couper un bonne partie des branches ainsi que l’ apex et elle s’ en est remis. Cette plant n’ apparaitra qu une fois dans le JDC puisque je l’ ai offerte en cadeaux à une amie.

Au niveau du taillage/palissage j ai testé plusieurs trucs mais dans tout les cas j ai essayé le palissage qui n’ a gère fonctionné (j’ ai du mal m’ y prendre mais je vois pas où^^) ensuite pour certains pied j’ ai taillé l’ apex et pour d’ autre non !!!

Voili Voualou je crois que j’ ai fini alors place au tof !!!!!!!!!!!!

Encore une de moi ^^ :

eba319.jpg

Vue d’ ensemble :

e8dde3.jpg

73898f.jpg

Maintenant défilé en solo !!!!

08fc48.jpg

01fcb9.jpg

8e120.jpg

Pour le pied ci-dessus j’ aurai une tite question ! l’ une des deux apex de la plante penche. Dois-je mettre un tuteur sur cette branche parce que j’ ai peur que le poids de la futur bud soit trop importante et qu’ elle casse ?

1a124.jpg

679969.jpg

Sur un des 5 pieds a cause d un palissage loupé une branche c’ est développée mais celle-ci reste plus petite que le tronc centrale d’ un pied qui est le plus petit du lot. Dois je a votre avis couper la branche pour qu’ elle ne pompe pas trop d’ énergie a l’ apex principale ?

Ceux-ci n’ est que le prémice du JDC puisque je suis en attente de mon colis de 10 graines NYCD, 10 graines d’ Anesthesia (de chez sannie’s) et de 10 graines de black domina ( de chez cannabisseed sous réserve de recevoir le colis car a 10 € les 10 graines sans frais de port en plus a payé sa parait louche mais bon espérons j ai reçu un mail de confirmation donc…..)

Voila je vous souhaite une bonne défonce et on se quitte en musique^^ !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=r02Y9S1ynAQ

Salut!

Tiens nous au courant pour tes graines, je ne connai pas ce breeder mais j'ai regardé les prix et il annonce des promo à 20€ au lieu de 145$ les 10 graines féminisées.

Je voudrais pas te faire peur, et ce n'est que mon avis, mais ça me parait louche cette "affaire"...

++

Bonjour tout le monde

Une petite maj pour dire que tout va bien.Mais je commence un peu a m' inquiété j' ai 3 pieds qui sont gigantesque par rapport a deux autres(ces deux dernier sont presque deux fois plus petit!!!) est-ce le stretch? En plus avec mon placo de 80cm de haut je vais commencer a manquer de place si sa continue^^

Bon joint du matin a tous!

Petite Maj du soir,

Cette semaine j ai du faire face a un gros probléme je n' est plus de place dans mon placo et une des mes plante a brûlée son apex sur la lampe.

Je voudrais savoir si tailler la plante changerais quelque chose mise a part une flo plus longue?

Prochaîne vrai Maj ac tof au premier jour de cro de mes black domina(6 graines mise germination)!

Coucou tout le monde,

Alors voila j' ai un gros probleme: mon pere est terrariophile(il élèvent des lézards et des serpents) et pour nourrirent ses bestioles il utilise des grillons mais voyez vous ces grillons sont fourbe et depuis quelque semaine y en a pas mal qui se sont fait la malle (prison break version invertébré) du coup sur les 6 graines mise a germé de black domina j' en est 4 qui viennent de sortir de terre hier et dans la nuit un grillon s' est introduit dans mon placo et a "coupé" en deux mes petites cheries.

Je voudrais savoir si il y a un risque que les tige repartent???

Je post des photos dès que j' en aurais l' occasion!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.