What is this ?? feuille très recourbées !!

Messages recommandés

Salut tertous

je fais un doublon mais tantpis(avec mon jdc je veux dire) ! et j'ai fouillé !! mais pas trouvé ce que ça pourrait être, à part un chromosome manquant !

tous mes plants sont normaux, ils sont tous logés à la même enseigne et celui-là tire un peu la gu...

what do you think about ?

7ddeee.jpg

e9e81a.jpg

merci à toutes et tous

a+

Salut!

Je pense que olif a raison..

Il m'est arrivé la meme chose au début de mon dernier jdc, j'étais persuadé que c'était une fluctuation de ph..

Mais aprés quelques discussion, c'est un probleme de ph (pour toi aussi je pense) mais pas forcément une fluctuation, je veux dire par la qu'il est fort possible que tu arrose trop basique tout simplement..

En tout cas pour résumé et faire court: probleme de ph..

a++

merci à tous !!

bizarre quand même vu que toutes les plantes (les 5) sont arrosées avec les mêmes engrais, la même eau... j'ai fait une bouture de son apex et elle commence à faire la même grimace...

je vous mets une tof plus tard..

au fait ph ets tjs entre 6.5 et 6.8 qd j'arrose..

a+ et encore merci

Invité Dark-Toxic

Petite proposition co nne d'un novice mais qui ne coute rien et qui vaut toujours le coup d'être tenté :

Changer la plante de place dans le placard.

Il pourrait (un gros il pourrait ^^ ) y avoir un problème par rapport a la lumière a cette endroit

une ventilation trop important a cette endroit

si ventil trop important, possible problème de température (la nuit)

heu

Si tu as un humidificateur/brumisateur peut être qu'il émet trop a cette endroit la.

Ou je ne sais quoi ^^

Comme je le disais, c'est bête et surement que sa changera rien mais... sa coute quedal! ^^

édit : tes plantes ont elles subit un stress ces dernières temps?

(rempotage, problème au niveau de la lumière etc)

Invité David16

C est le délire ! Moi aussi j ai un triso de kritical bilbo avec les feuilles courbées ! Lol

Mets pour toi je dirais plus un probleme de génètique , que le breeder a foiré en la croisant avec une pieuvre ou méduse! J vois que ca !

A les fruits de mer !

Ps : en meme temps xa veux pas dire que ca sera le plus moche a la fin ! Peux etre tu seras surpris !

Bon grow

Hello

déja quasi trente heures d'obscurité et j'ai l'impression qu'elle se sent déjà mieux !

Croyez-vous que l'obscurité prolongée peut avoir un effet positif sur le plant ??

des tofs récente dès ce soir, c promis :up:

bien à vous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.