Borderline 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Salut tertous je fais un doublon mais tantpis(avec mon jdc je veux dire) ! et j'ai fouillé !! mais pas trouvé ce que ça pourrait être, à part un chromosome manquant ! tous mes plants sont normaux, ils sont tous logés à la même enseigne et celui-là tire un peu la gu... what do you think about ? merci à toutes et tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Hello, bouh qu'il est vilain! (je plaisante^^) pas mieux, un chromosome en moins je dirais... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Saluti!!! Pour ma part je pencherais pour un problème de fluctuation du ph. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Salut! Je pense que olif a raison.. Il m'est arrivé la meme chose au début de mon dernier jdc, j'étais persuadé que c'était une fluctuation de ph.. Mais aprés quelques discussion, c'est un probleme de ph (pour toi aussi je pense) mais pas forcément une fluctuation, je veux dire par la qu'il est fort possible que tu arrose trop basique tout simplement.. En tout cas pour résumé et faire court: probleme de ph.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 merci à tous !! bizarre quand même vu que toutes les plantes (les 5) sont arrosées avec les mêmes engrais, la même eau... j'ai fait une bouture de son apex et elle commence à faire la même grimace... je vous mets une tof plus tard.. au fait ph ets tjs entre 6.5 et 6.8 qd j'arrose.. a+ et encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dark-Toxic Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Petite proposition co nne d'un novice mais qui ne coute rien et qui vaut toujours le coup d'être tenté : Changer la plante de place dans le placard. Il pourrait (un gros il pourrait ^^ ) y avoir un problème par rapport a la lumière a cette endroit une ventilation trop important a cette endroit si ventil trop important, possible problème de température (la nuit) heu Si tu as un humidificateur/brumisateur peut être qu'il émet trop a cette endroit la. Ou je ne sais quoi ^^ Comme je le disais, c'est bête et surement que sa changera rien mais... sa coute quedal! ^^ édit : tes plantes ont elles subit un stress ces dernières temps? (rempotage, problème au niveau de la lumière etc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 C est le délire ! Moi aussi j ai un triso de kritical bilbo avec les feuilles courbées ! Lol Mets pour toi je dirais plus un probleme de génètique , que le breeder a foiré en la croisant avec une pieuvre ou méduse! J vois que ca ! A les fruits de mer ! Ps : en meme temps xa veux pas dire que ca sera le plus moche a la fin ! Peux etre tu seras surpris ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dark-Toxic Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Oui il y a la génétique aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 hello a tous et merci pour vos comm's ! et si je la laissais dans une obscurité un peu plus prolongée , qu'en pensez-vous ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Hello déja quasi trente heures d'obscurité et j'ai l'impression qu'elle se sent déjà mieux ! Croyez-vous que l'obscurité prolongée peut avoir un effet positif sur le plant ?? des tofs récente dès ce soir, c promis bien à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés