1er jdc [skunk #1 féminisées / locale] hps 250w 100x100x200

flocany

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je suis nouveau sur le site et ceci est ma première plantation, donc j'aurai besoin de tous les conseils que vous pourrez me fournir pour améliorer mes rendements.

Après avoir passé de longues heures sur Cannaweed, j'ai décidé de me lancer ! Cependant, étant étudiant, les fonds sont plutôt limités ...

Matériel

- hortibox 100x100x200 avec 3 intras passives, une sortie de fils et un emplacement pour un extra, le tout tapissé de mylar

- extra 280m3/h

- 5 pots de 24cm de diamètre et d'autres vont arriver ce w-e

- engrais BioBizz : Grow et Bloom

- terreau avec perlite

- hps 250w ampoule sylvania avec réflecteur et ballast

- ventilateur

- prises programmables bien sûr !

- système d'arrosage automatique Iriso pour les vacs de noël

- et des graines de Skunk #1 féminisées de chez Sensi Seeds et des graines locales

Voilà vous savez tout !

Les graines sont actuellement en train de germer mais je me demande combien je peux en mettre sachant que je compte utiliser la méthode classique et que j'ai seulement un hps 250w.

Ps : les photos arriveront juste après la mise en terre !

A plus !

Salut flocany,

Niveau matériel, t'as presque tout ce qui faut (un brumisateur pour la croissance c'est pas négligeable), par contre si tu veux optimiser ton espace, il faudrait t'investir une lampe 400watts. Parce qu'avec la place dispo et en culture classique, tu peux mettre 10 plantes (10 pots de 11 litres rentrent dans une box 100*100) mais avec ta lampe 250watts, sur elles auront pas assez de lumière. Si tu veux rester avec ta 250w, tu peux mettre 5 plantes. A toi de voir s'qui te convient.

Non je pense rester en 250w pour l'instant avec 5 plants de skunk féminisés pour être tranquille au niveau des sexes des plants. La 400w ça sera peut-être pour la floraison, mais bon on verra.

Les photos arrivent demain avec la mise en terre.

Bye tout le monde.