1er jdc [skunk #1 féminisées / locale] hps 250w 100x100x200

flocany

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je suis nouveau sur le site et ceci est ma première plantation, donc j'aurai besoin de tous les conseils que vous pourrez me fournir pour améliorer mes rendements.

Après avoir passé de longues heures sur Cannaweed, j'ai décidé de me lancer ! Cependant, étant étudiant, les fonds sont plutôt limités ...

Matériel

- hortibox 100x100x200 avec 3 intras passives, une sortie de fils et un emplacement pour un extra, le tout tapissé de mylar

- extra 280m3/h

- 5 pots de 24cm de diamètre et d'autres vont arriver ce w-e

- engrais BioBizz : Grow et Bloom

- terreau avec perlite

- hps 250w ampoule sylvania avec réflecteur et ballast

- ventilateur

- prises programmables bien sûr !

- système d'arrosage automatique Iriso pour les vacs de noël

- et des graines de Skunk #1 féminisées de chez Sensi Seeds et des graines locales

Voilà vous savez tout !

Les graines sont actuellement en train de germer mais je me demande combien je peux en mettre sachant que je compte utiliser la méthode classique et que j'ai seulement un hps 250w.

Ps : les photos arriveront juste après la mise en terre !

A plus !

Salut flocany,

Niveau matériel, t'as presque tout ce qui faut (un brumisateur pour la croissance c'est pas négligeable), par contre si tu veux optimiser ton espace, il faudrait t'investir une lampe 400watts. Parce qu'avec la place dispo et en culture classique, tu peux mettre 10 plantes (10 pots de 11 litres rentrent dans une box 100*100) mais avec ta lampe 250watts, sur elles auront pas assez de lumière. Si tu veux rester avec ta 250w, tu peux mettre 5 plantes. A toi de voir s'qui te convient.

Non je pense rester en 250w pour l'instant avec 5 plants de skunk féminisés pour être tranquille au niveau des sexes des plants. La 400w ça sera peut-être pour la floraison, mais bon on verra.

Les photos arrivent demain avec la mise en terre.

Bye tout le monde.

Invité flo63500

salut

j ai les meme graine et engrais ke toi et on en est au meme stade je vien de les mettre en terre sauf ke moi c est sous 5 neon avec reflecteur pr la croissance et les futur boutures mais pour la flo 1 ou 2 hps 400w a voir je sais pas encore

il me mank seulement le plus important la patience.lol

Merci pour les compliments sur le matos . Je vais garder un oeil sur mes féminisées.

Avec 5 pieds y a moyen de faire combien à peu près, sachant que c'est ma première culture, juste pour avoir un ordre d'idée ?

Salut flocany,

Avec 5 pieds en culture traditionelle (buisson) sous 250 watts, si tu fais pas de conneries majeures, tu peux faire au moins 20gr. par plants, et si tu te débrouilles comme un chef, tu peux monter jusque 50gr. pour une voir plus (ma plus productive m'a donné 70 gr. avec une 250watts). A plus mec.

Ca y est ! Tout est branché et les tites plantes ont fini de germer, donc elles ont commencé à bronzer ! Mais pas trop près au début puis je verrai si ça commence à tiger.

Pour les photos, dès que je retrouve mon cable du portable je les mets en ligne.

Voilà !

A plus.

Voilà pour les photos, désolé du retard, j'avais pas mal de trucs à faire et j'ai perdu mon câble de l'appareil photo. Bref, ces photos viennent de mon ordi donc désolé pour la qualité !

Ici, voilà mon hortibox vu de l'extérieur.

3856f.jpg

Ca c'est le haut de ma box vu de l'intérieur

c428e0.jpg

Après 11 jours de croissance,

1fedcf.jpg

Mes plantes mont montré qu'elles manquent d'humidité, donc je vais acheter un brumisateur à ultrason dans l'après-midi!

A plus !

Salut flocany,

de retour avec une maj, ça fait plaisir! Sur la photo, on dirait qu'une de tes petites a pris du retard. Niveau t° t'es bon? En tout cas le brumisateur pour la croissance, c'est un bon investissement. A ce stade elles ont besoin de beaucoup d'humidité. A plus mec!

• 7 mois après ...

YO MAje me pose et j observe.

Pour ton humidite trop basse tu peux augmenter utiliser ujn pulverisateur sur les parois et ossi attacher un tissu et le laisser dans un bol mouille pour ma culture interieure g t passé de 60% a presk 80 % .

QUE LA FORCE DE LA SAINTE WEED T ACCOMPAGNE

PS Je fais un jdc de skunk de chez sensi seed en out

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.