scorpion357 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 (modifié) bonsoirje voudrais un renseignementcombien de temps dois je laisser mes plants en croissance avant de les passez en flo?variete : northern lights apollo G13et power skunkactuellement elles ont 7 jours Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Hello Je te soupçonne de ne pas avoir lu les différents guide , je me trompe ? Tu passe en flo quand tu le sent , du moins surtout en fonction de ton type de culture ( scrog , palissage , one bud ) , et aussi du rapport nombre de pieds/taille de l'espece de culture . A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Salut, Sur Cannaweed.com, rechercher l'information et se documenter est obligatoire Merci donc de lire les différents guides, FAQs et Wiki, ainsi que d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion. Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés