Help des bebete attaque la plante ^^

Messages recommandés

Salut à tous et merci de me lire.

Donc voila mon beau-frere à un petit souci avec sa plante en effet celle-ci se fait attaquer par des petit insecte noir qui forme des toile (je pense à des mite araignée un truc du genre que j'ai vu sur le site)

Quoi de mieux que des photo pour nous aider ? (je pense que la plante et en début de floraison mais pas sur)

Voila les photo :

mini_252310DSC01457.jpg

mini_52759DSC01458.jpg

mini_186388DSC01459.jpg

mini_40227DSC01460.jpg

mini_979973DSC01461.jpg

Voila dites moi si il vous faut plus d'info.

Salut,

Ce sont bien des araignées et c'est bien un male.

Il aurait fallu le détecter et traiter bien avant. La plante est dans un mauvais état là. Mais comme il s'agit d'un male, pas trop de regret à avoir.

Surtout, attention à ne pas fumer ça, car les déjections des araignées sont nocives pour la santé.

A plus.

Salut :lol:

J'ai rarement vu une telle invasion, hallucinant ...

Pour en arriver là, il doit pas se soucier beaucoup de ses plantes ton beau frère ...

Poubelle, désinfection de l'espace de culture pour repartir sur des bases saines

++

J'ai rarement vu une telle invasion, hallucinant

Pour en arriver là, il doit pas se soucier beaucoup de ses plantes ton beau frère ...

le plant pour être a se stade la il doit être à l'abandon

+1000

La vache! moi aussi j'ai rarement vu une telle concentration de spiders au cm2, on voit même les toiles d'araignées autour des fleurs. Il faudrait garder ces photos pour les insérer dans les guides sur les araignées rouges. Edifiant!

Produits anti-spiders obligatoires et désinfection énergique à l'eau de javel.

A+

Merci beaucoup pour vos réponses.

La plante sera mise à la poubelle dans al semaine ^^

Je lui avais dit que c'était un mal et il me croiyé pas car il avais acheté des graine femellisé, enfin bref... ^^

La plante à trainé un peu partout dans l'appartement (dans son pot), il y à un risque ?

Salut à toi,

La plante sera mise à la poubelle dans al semaine ^^
La poubelle qui est loin de chez toi' date=' n'est-ce pas...

Je lui avais dit que c'était un mal et il me croiyé pas car il avais acheté des graine femellisé
Alors là, je voudrais bien savoir ou il a acheté des graines féminisées qui lui donnent que des mâles ! A la limite des hermas, pourquoi pas mais que des mâles j'y crois pas !!!

A mon avis, il doit se tromper car ça me semble impossible.

La plante à trainé un peu partout dans l'appartement (dans son pot)' date=' il y à un risque ?[/quote']Ben avec ces saletés d'araignées, il y a de forte chance qu'il y en ait un peu partout déjà. Le mieux, c'est de bien désinfecter l'espace de culture (avec de la Javel par exemple) et de rester très vigilant. Si elles sont venues une fois, elle reviendront.

Donc au moindre signe suspect (petits points sur les feuilles), vérification à la loupe et si elles sont là traitement.

Bonne continuation.

Salut steeff.

:-(

Je propose aux modos d'utilisé tes photos sur le wiki cannabique.

Parce que la....

jamais rien vu de tel.

/edit: ah flûte grillé par un ricco :b2:

/edit2: en même temps...ça ferai un excellent attrape mouche sur la terrasse.:-(

XD matier

Sinon pour la poubelle sa sera fait aujourd'hui mais c'est pas ma plante ^^

Sinon aucun souci si les modo veulent les utilisé pour le wiki j'y aurai participé, mais la visiblement c'est un cas extrême donc si les gens s'attende a voir sa chez eux :-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.