donuzzi 2 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Bonsoir a tous, vu mon problème de Mh 250w, j'ai décidé de me fabriquer un nouveau reflecteur en bois recouvert de feuilles d'allu. Ce reflecteur recevra 4 neons (ceux pour plante d'aquarium) et au milieu une ampoule eco 125w floraison. Comme dis ci-dessus je vais recouvrir mon reflecteur en bois avec de l'allu mais je ne sais pas quelle colle utiliser? Il faut évidement une colle qui resiste a la temperature de mes néons mais aussi une colle qui n'est pas toxique pour mes fiflles. J'avais pensée a de la colle a papier ou de la colle a tapisser mais je sais pas. J'avoue ne pas avoir cherché longtemps mais a part les box toxique j'ai rien trouvé. D'avance merci a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut donuzzi, farine+eau CON> Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Sans déconner? si c'est le cas je mis met ce soir. Je dois faire une pâte? ca ce place bien? Ca ne ce décole pas? Merci^pour ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Yop !!! Essaye p'têt avec du silicone-colle genre Fix All de chez Soudal Une fois sec ça devient complètement inerte MS polymères Consistance Pâteux Système de durcissement Par l’humidité de l’air Vitesse de polymérisation (*) (à 20°C/65% H.R.) 2 à 3 mm/24h. Pelliculation (*) (à 20°C/65% H.R.) Env. 10 min. Dureté (DIN 53505) 40 ± 5 Shore A Densité (DIN 53479) 1,67 g/mL Déformation maximale ± 20 % Reprise élastique (ISO 7389) > 75 % Resistance aux températures -40°C to +90°C (ça devrait l'faire non .... 90° ? ) Module d’élasticité à 100 % (DIN53504) 0,75 N/mm² Tension maximale (DIN53504) 1,80 N/mm² Allongement à la rupture (DIN53504) 750 % (*) these values may vary depending on environmental factors such as temperature, moisture, and type of substrates Produit: Le Fix All est un mastic et colle, à base de MS polymères, neutre et élastique, pour tout collage ou rejointoyage. Caractéristiques: * Adhère sur tous supports, même humides * Traité fongicide * Sans solvants ou isocyanates * Inodore * Peut être peint aves des peintures à phase aqueuse * Aucun tachage des joints sur pierres naturelles Applications: * Joints et collages dans l’industrie de construction et batiment. * Collages structurelles dans des applications vibrantes. * Joints sanitaires et joints de sol. * Joints en marbre, granite, métaux, verre, bois. * Collage de tous matériaux sur tous supports (même synthétiques) Conditionnement: Teintes: blanc, gris, brun, beige, noir Emballage: cartouche 290mL, tube 80 ml, presspack 200 mL Durée de stockage: 12 mois dans son emballage fermé en un endroit sec et frais, à des températures de +5°C à +25°C Résistance chimique: Bonne: l’eau, solvants aliphatiques, acides anorganiques dilués et alcalins, huiles, graisses Mauvaise: solvants aromatiques, acides concentrés, hydrocarbures chlorées Supports: Nature: la plupart des matériaux de construction usuels: alu, pierre, bois traité, PVC,… Condition: propre, sec, dépoussiéré et dégraissé Traitement au préalable: appliquer le Primaire 150 sur supports poreux sous forte pression d’eau. On peut utiliser le Surface Activator sur des supports non-poreuse. Il est conseillé de faire un essai d’adhérence sur tout support. Dimensions des joints: Largeur minimale: Collage: 2 mm Jointoyage: 5 mm Largeur maximale: Collage: 10 mm Jointoyage: 30 mm Profondeur minimale: Jointoyage: 5 mm Recommendation: largeur = 2x profondeur Mode d’emploi: Application: pistolet manuel ou pneumatique Température d’application: +5°C à +35°C Produit de nettoyage: white-spirit ou Surface Cleaner immédiatement après application Finition: lissage à l’eau savonneuse avant pelliculation Réparation: même produit Mesures de sécurité: Observer l’hygiène de travail usuelle. Remarques: Fix All peut être peint, mais vu la grande diversité des peintures et des laques, il est recommandé de toujours faire préalablement un essai de compatibilité. Dans le cas de peintures à base de résines alkydes, elles peuvent avoir un séchage plus lent. Ce produit ne peut pas utiliser comme mastic vitrier ou pour le pose des vitrages Consulter l’emballage pour plus de renseignements. PapY tuning Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Lu', néoprène en bombe, ça passe. +1 pour le chili con pap'z, y'a même du hautes températures pour les joints moteurs, rechauffé c'est meilleur A-------- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés