kleooo 0 Posté(e) décembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Salute! Ananda Pour l'extraction et ventilation c'est 24/24, très important en flo Je laisse le pti ventilo à l'intérieur 24/24h. Mon extra et mon intra sont connectées avec la lampe.Je vais essayer de modifier ça mais c'est compliqué avec le placo plein une espèce de sénescence précoce. (a la fin les plantes meurent mais les tiennes ont peut-être pris 1-2 semaine d'avance Des risques quelles meurent avant maturité tu crois?? verif des trichomes Justement y en presque pas!!Ca aussi ca me fait fliper!:-? Question : tu as déja vu l'eau couler sous le pot ? Oui à chaque arrosage!J'humidifie doucement la terre,j'laisse reposer 5/10mn et je remet un bon coup d'eau jusqu'a ce que ça coule en dessous. Voilà voilà. A part ça la ptite inconnue par vraiment en c****** toutes les feuilles ont jaunie par les bords qui commencent a cramés... Pourtant j'ai pas remit d'engrais et c'est la plus loin de la lampe!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés