Invité tophe49 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 salut a tous je vien de me lancer dans la culture hydro avec un bac de 1 m de long sur 50 cem de large et jai 2 tuyau en rond au dessus pour arroser et vu ke sa arrose en rond je voulais savoir il faller ke moi meme jarrose o milieu ou si sa ne servai a rien? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 salut!! ta mi combien de plante dans ton systeme,et le débit de ta pompe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tophe49 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 salut j'ai mis 2 plante dedan et jai mis 30 mn d'arrosage par heure. sa va ou pas? le debit est pa tres fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 re si elle son dans des cubes de 1x1 tu peut le mettre en continue surtout si le débit et faible,si tu veut aroser dans le milieux comme tu dit perce le tuyaux si ta juste 2 plantes sa devrais le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés