gatchoul 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 salut le peuple! j'ecris ce post pour optimiser mon rendement aero je vien de me lancer dans ce nouvo syst3m^^32 trou a 6xx W pour un espace enre 1.5 et 2M2,le ph c ok je gere le truc(g pa enore de t° i zeté en rupture mé je pense kavec mes 18h de chofe sa suffi a maintenir au - a 18°)en bref j'aurai besoin de la " dose maxi non nefaste de l'EC " pour la croissanc ety la flo. merci pour vos rep,bon jardinage^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatchoul 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 svp repondez moi jsui lseul ou vous avez pas rep u_u Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Vu comment c'est écris personne n'a envie de te répondre ... Merci de faire un effort dans la rédaction de tes post svp ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_weed 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Cherche un peu mieux dans le site c'est le genre d'information que tu peut trouver très facilement mais bon je vais t'éviter sa ; https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51279_34-guide-aeroponie.html Sur ceux bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Yop ! :shock:C'est impossible à dire... ça dépend essentiellement du phéno... Un toubib ne sait pas dire à sa patiente enceinte combien son gosse va bouffer quand il aura 16 ans quoi PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés