Conseil branchement ventilo micro-onde ..

Invité boul2bud

Messages recommandés

Invité boul2bud

bonjour tout le monde !

si quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'aider a brancher ce ventilo de la mort !! ca serait cool !

les ventilo pc c'est facile mais celui la a 2 fils blancs et 1 fils rouge et comme j'y connais rien en élec ..

place au photos :

83621f.jpg

0bed3.jpg

voili voilou , merci d'avance pour votre aide ..

++

a mon avie tu ferai mieux d inverstire dans un neuf parsque la tu connait meme pas le voltage !!

apres au filing moi je metrer les deuc blanc enssemble et le rouge solo rouge + blanc moin !! ta une chance sur deux :lol:;-)

Invité boul2bud

salut mec !

j'en ai pas vraiment besoin je suis déja équipé au top , c'est juste un pote qui me l'a filé et j'aimerai bien savoir comment on le branche !

on sait jamais ca peut toujours servir ..

pour ce qui est du feeling je préfère éviter , j'ai pas envie de faire cramer les voisins !

merci ++

Pourquoi investir dans du neuf quand il y a de la recup dispo? Société de surconsommation ! j'en ai un mais j'en rachète un autre car il est neuf ! :lol: lol je ferme ma parenthèse...

j'en ai récupéré un aussi d'un micro onde mais pas encore tester (y a plein de truc a récupérer dans un micro onde! pensez a garder les moteurs de plateau et les fins de courses qui sont dedans aussi...;-)) tu pourras faire une photo plus grande car la je vois pas grand chose....

a plus

Invité boul2bud

salut deadmau !

c'est vrai , stop au gaspillage !

bon désolé j'ai plus la photo originale donc je peux pas agrandir ..

si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue !

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.