[clos] pb intra extra

Messages recommandés

je fais pousser sous hps 250 dans un petit mais néanmoins raisonable placard de 80*40*120 je dois pour l'instant laisser la porte ouverte grand bien m'en fasse j'adore dormir avec une maxi lumiére en plein dans les yeux donc c'est NICKEL!!

je vais donc installer des ventilo d'ordi pour pouvoir fermer la porte sans risque de forte chaleur et enfin me permettre un repos sain et mérité.

MAIS et c'est la ou je besoin de vous experts du climats et des tempétes dépressions intérieures,

j'hesite a mettre 2 extra plutot que 1 intra et 1 extra sachant que je dispose dun gros ventilo encastré et d'un humidificateur.

ce seré cool de m'eclairer!!

Salut,

Il vaut mieux opter pour une bonne extra avec variateur.(dans les 80 euros pour un bluejet 325m3/h)

Vu que tu dors dans la pièce il est très facile de fabriquer un caisson insonnorisé (plus 2 mètres de gaines insonorisée)

L'extra peu rester passive dans ce cas.

Bone :smile:

Salut,

l'idéal est une extraction digne de ce nom c'est sûr, m'enfin si je crois comprendre que tu dors pas loin du placo, perso j'essaierais avec des ventilos type pc (tout en extra, intra passive) avant d'investir dans une extra+insonorisation. d'autant que si la température reste correcte porte ouverte, ça suppose qu'il ne fait pas trop chaud dans la pièce où se trouve ton placo, donc...

++

Invité basstard

Salut,

ce seré cool de m'eclairer!!

Ce qui serait cool c'est que tu fasses un effort d'écriture (abréviations et langage SMS interdits) et que tu te documentes sur la culture du cannabis...

Topic clos.

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.